URL : 2 mots séparés par un chiffre au lieu du tiret

Nouveau WRInaute
Bonjour ,


Dans un domaine très demandé où il n'y a plus de disponibilité d'URL correcte, même avec un tiret.
J'ai trouvé une URL style www.location2voiture, cad avec les deux mots les plus importants séparés par un chiffre.

Est ce que google "apprécie" ce genre d'URL ?

Merci
Jack
 
WRInaute accro
As tu une marque originale plutôt que de chasser des chimères dans un EMD ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,


Heu ???? Désolé mais c'est quoi une EMD ?

Si je comprend ta remarque ,il est préférable d'avoir un nom de domaine "original" représentant une marque plutot que un NDD incluant les meilleurs mots clés ? Ce n'est pas ce que je lis d'habitude. Certes avoir SA propre marque est mieux dans le long terme mais dans un domaine très prisé, la guerre au positionnement est rude ...
Cela dit : pourrais je avoir une réponse à ma question initiale : est ce que google reconnait facilement un site de location de voiture avec par exemple : www.voiture2location.com


Merci
 
WRInaute accro
EMD : Exact Match Domain, nom de domaine à mots clés

Et tu devrais revoir tes informations.... il semble que les EMD commencent à se faire flinguer. Quoi qu'il en soit, non, ce ndd est un EMD pour le mot clé "voiture2location"
 
WRInaute accro
blackjack a dit:
Ce n'est pas ce que je lis d'habitude.
Ce que tu lis en SEO qui a plus d'un an est a remettre en question a chaque instant depuis Panda et tout spécialement depuis le manchot pour lequel aucune "parade officielle" n'est encore admise.

Sinon de toi a moi un NDD radiophonique (sans ambiguïté d'orthographe) c'est pas mal tout comme une marque. :wink:
 
Discussions similaires
Haut