URL 404 : comment les corriger

Nouveau WRInaute
bonjour , voila une imprime écran des erreurs que j'ai obtenu dans google search console
est ce que je peux les mètres dans le robots.txt avec l'instruction disallow ? ou juste cliquer sur marquer comme corrigées ?
qu'est ce que je dois faire exactement svp?
 

Fichiers joints

  • erreur 404.png
    erreur 404.png
    38.1 KB · Affichages: 9
Nouveau WRInaute
par exemple dans un site pour postuler des offres d'emploi , une fois l'offre postulée est effacé , le lien de l'offre devient un 404 , que je dois faire pour tous ces liens svp ??
 
Membre Honoré
Bonjour,

Si l'offre d'emploi n'est plus disponible, vous pouvez rediriger celle-ci vers la catégorie.

Temps de réponse : 1 minute.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
j'ai beaucoup d'offre qui ne sont plus disponibles (google serch console affiche 540 url introuvable ) si je redirige 540 urls à une seule page ça ne vas pas l'affecter ? j'ai lu quelque part que faire plusieurs redirection 301 à une seule page ennui du coté SEO ...
 
Membre Honoré
Bonjour,

Si vous préférez supprimer les erreurs 404 indiquées avec Search Console, cf. le lien de @yule .
Si vous avez 540 URL en 404, c'est surement dans le temps qu'elles se sont accumulées.
Il faut prévoir une stratégie pour la suite et vérifier le SEO actuel du site Internet.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut