Url Duplicate

WRInaute impliqué
Salut , j'ai 1450 pages de mon sites indéxées sur google , j'ai à priori 20 urls duplicates est ce nuisible pour mon referencement ???

++++

WRInaute accro
C'est préjudiciable si les pages comportent des mots importants ou différents de ceux utilisés habituellement (pas de placement opérationnel pour celles-ci...)
+
:wink:

WRInaute passionné
Bonjour
Afin d'eviter un nouveau poste ,je poste donc ici .
Je souhaiterais savoir si une redirection automatique par meta refresh peut provoquer un duplicate content entre cette meme page et celle vers laquel la redirection ce fait ?

WRInaute accro
tryan a dit:
Bonjour
Afin d'eviter un nouveau poste ,je poste donc ici .
Je souhaiterais savoir si une redirection automatique par meta refresh peut provoquer un duplicate content entre cette meme page et celle vers laquel la redirection ce fait ?

oubli les meta refresh qui sont detestés des moteurs, regarde plutot la fonction header en php ou fait tes redirection en htaccess => avec erreur 301
et tu n'auras aucun probleme de duplicate

WRInaute passionné
Oki,oui c'est sure,mais vue que c'est pour une simple page d'erreur 404 je n'avais pas envie de me fouller plus que sà !
En faite je me posait cette question parce que je suis passé par le biais d'un générateur de sitemap et celui-ci m'indiquait un cas de duplicate à cause du refresh justement ...et vue que c'est la 1er fois que je vois un cas de duplicate dans ce contexte...d'ou mon intérrogation :?:
Est ce réellement un cas avèré ou pas ?

Merci KOogar

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires