url non publiée mais site indéxé

WRInaute discret
Bonjour à tous...

Je vous fait part d'une constatation par rapport à un de mes sites qui est en dev et n'apparait nulle part pour le moment. (aucun lien vers lui ni aucune mention du domaine nulle part)

Le domaine a été acheté en Mai 2006 et google a commencé à indexer mes pages en Juillet !

Perso je n'utilise pas la gg Toolbar (peut etre un des mes amis qui est allé sur le site)

comment google est arrivé sur mon site ? il scanne les nouveaux domaines ? il utilise les données de la toolbar ?

Merci pour vos lumières sur ce phénomène...

Nouveau WRInaute
Je suis dans le même cas que toi zorro, j'ai un site en développement, je n'ai jamais publié l'adresse, et pourtant je suis déjà indexé dans google et yahoo. En revanche, contrairement à toi, mon domaine est bien un .com
j'utilise la google toolbar donc à la limite pour google je peu comprendre mais pour yahoo c'est plus curieux.

Nouveau WRInaute
moi j'ai publié l'url depuis plus de trois mois , google ne m'a jamais indéxé jusqu'a ce jour 8O et en plus j'ai un page rank = 1 sans étre indéxé , mon site est en .net .... pour tout vous dire je le trouve vachement nulle ce google !

Yahoo , lycos et les autres m'on déjat indéxé !!!

WRInaute passionné
La même chose met arrivé, pas de liens entrant, personne ne connaissait l'URL, et pas de visite avec la toolbar.

J'avais posé la question sur WRI et quelqu'un avait avancé l'hypothèse d'un de ces site qui liste sous forme de liens tous les nouveaux domaines enregistrés. (je n'ai plus d'exemple de tels site smais j'en ai déjà vu quelques uns).

C'est la seule explication logique que j'avais pu trouvé, GG crawlant une de ces pages et suivant le lien.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires