URL Rewriting d'un forum PHP sur serveur Windows 2000

WRInaute discret
Salut les p'tits gars !
J'essaie de trouver une soltuon pour mon forum (h**p://forum.tourdumonde.be) pour qu'il soit indexé correctement par google.
Voilà mon problème : le forum est un forum traditionnel PHPBB (2.5) sans variable session que je voudrais voir indexé par google. Le problème est que mon hébergement est sous Windows 2000 et qu'apparement (dixit mon hébergeur) les fichiers .htaccess (permettant l'url-rewriting) ne sont possibles que sous UNIX.

Savez-vous s'il existe une solution équivalente pour des severs Windows 2000 ?
Merci,
Pierre
 
WRInaute discret
C'est pas parcequ'on tourne sous Win2k que le serveur est forcement un IIS...

Pour faire mes tests en local, j'utilise un serveur apache sur un windows. J'ai reussi a activer l'UR moyen une mise a jour du serveur Apache... La version 1.3.24 fourni avec easyphp 1.6 possede un bug pemalisant l'UR... En ce qui concerne la creation de fichiers .htaccess difficile sous Windows, il est possible de configurer apache pour qu'il utilise un autre nom pour ces fichiers... htaccess par exemple...

Voici la discussion qui en parle...
https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... ht=easyphp

Olivier,
 
WRInaute discret
Là ou ça ce complique pour moi c'est que le Web Server sous lequel tourne PHP n'est pas un Apache mais bien IIS (j'ignorais même qu'on pouvait y faire tourner du PHP).
Bon je vais lire ces fils de discussion avec attention
 
Discussions similaires
Haut