URL site map non indéxée

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Ma copine est coiffeuse à Domicile sur son site, que je lui ai fait, tout est bien indexé dans google sauf la page suivante :
http://www.coiffure-domicile-toulouse.net/avis-clients-commentaire-livredor/

C'est la page avis client, dans cette age j'ai repris les avis présents sur la page Google + , je sais bien que c'est du copié collé mais j'ai bien indiqué la source avec un lien vers la page Google + à l'origine des commentaires.

Je ne sais pas si le problème d'indexation viens de là ? De toute façon je ne peux pas me permettre de modifier les avis afin qu'ils soirnt juste différents de ceux de Google.

Je ne sais pas trop quoi faire.
 
WRInaute passionné
bonjour,

si l'url est présente sur facebook, twitter, google plus ... , plus un coup de pingomatic, ca devrait etre bon d'ici peu !
 
S
StefouFR
Guest
Bonsoir caratubo,

je te conseillerais de modifier la meta description :
<meta name="description" content="★ ★ ★ ★ ★ 5/5 - Trouvé sur internet. Coiffeuse pro pour pas trop cher. De plus à domicile. Une chance d’habiter ...." />
Les étoiles ne sont pas lisible par les robots et dans l'état cette description n'a pas de sens, sans parler des fautes d'orthographes.



Tu as un sitemap.xml et un sitemap.xml.gz, au vu du robots.txt, supprime le sitemap.xml.
 
Discussions similaires
Haut