Bonjour,
Je me heurte à un problème. J'essaye de passer un site existant sous Joomla et je me donne comme objectif de retrouver toutes mes pages avec mes URLs à l'identique.
J'ai des liens de type :
1) ht*p://www.monsite.com/categorie-a/ => renvoie sur index.php du dossier 'categorie-a'
2) ht*p://www.monsite.com/categorie-a/une-page.html
3) ht*p://www.monsite.com/categorie-a/une-page.php
Ce que j'arrive pas à faire dans Joomla :
1) Changer les extensions des URLs (j'ai le choix entre pas d'extension et .html) donc à la place de :
ht*p://www.monsite.com/categorie-a/une-page.php
j'ai
ht*p://www.monsite.com/categorie-a/une-page.html ou
ht*p://www.monsite.com/categorie-a/une-page
2) La gestion des catégories est pas evidente dans Joomla (il faut une section est une catégorie) donc à la place de :
ht*p://www.monsite.com/categorie-a/
j'ai
ht*p://www.monsite.com/1-section-a/2-categorie-a/
de plus je ne peux pas personnaliser la page ht*p://www.monsite.com/categorie-a/ car celle ci m'affiche le résumé de tous les articles
Je me heurte à un problème. J'essaye de passer un site existant sous Joomla et je me donne comme objectif de retrouver toutes mes pages avec mes URLs à l'identique.
J'ai des liens de type :
1) ht*p://www.monsite.com/categorie-a/ => renvoie sur index.php du dossier 'categorie-a'
2) ht*p://www.monsite.com/categorie-a/une-page.html
3) ht*p://www.monsite.com/categorie-a/une-page.php
Ce que j'arrive pas à faire dans Joomla :
1) Changer les extensions des URLs (j'ai le choix entre pas d'extension et .html) donc à la place de :
ht*p://www.monsite.com/categorie-a/une-page.php
j'ai
ht*p://www.monsite.com/categorie-a/une-page.html ou
ht*p://www.monsite.com/categorie-a/une-page
2) La gestion des catégories est pas evidente dans Joomla (il faut une section est une catégorie) donc à la place de :
ht*p://www.monsite.com/categorie-a/
j'ai
ht*p://www.monsite.com/1-section-a/2-categorie-a/
de plus je ne peux pas personnaliser la page ht*p://www.monsite.com/categorie-a/ car celle ci m'affiche le résumé de tous les articles