1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Utilisation de Tweetadder

Discussion dans 'Twitter' créé par kosh5, 3 Juin 2012.

1. kosh5
    kosh5 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,

J'utilise tweetadder depuis quelques jours et en ai un peu abusé... j'ai fait trop de demandes de follows et ai du coup eu un avertissement.

Du coup maintenant je ne sais plus trop comment paramétrer. Si certains d'entre vous sont habitués à ce logiciel, pourriez-vous me donner quelques chiffres de vos paramètres ?

Combien d'utilisateurs mettez-vous en follow par jour ? Et en nofollows ?

Merci et bonne journée

Kosh

2. kosh5
    kosh5 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ces liens.

Faut-il entendre par là qu'il ne faut plus DU TOUT utiliser aucun de ces logiciels ? Même en les utilisant à pas plus de 50 demandes par jour ?

3. loran750
    loran750 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Hello

non, ce qu'il en ressort, c'est qu'il faut savoir ce qu'on fait quand on veut spammer sans se faire repérer par les radars de Twitter et de Google.
    Mais ça requiert certaines compétences que ne maîtrisent pas ceux qui ne sont pas aguerris à ces techniques.
    En résumé : évite d'utiliser ce logiciel.

lolo

4. kosh5
    kosh5 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bah, est-ce que ce ne serait pas plus intelligent que j'apprenne ces techniques ?

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
  6. loran750
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    que tu apprennes ces techniques ? en as tu besoin réellement ?
    Le principal c'est de connaitre les fondamentaux du référencement avant d'aller sur des chemins plus tortueux.

"Sans maîtrise, la puissance n'est rien", Pirelli.

7. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Tu sais, l'utilité des réseaux sociaux, c'est d'intéresser les gens. Les twitteux intéressants ne vont pas te suivre parce que tu les follow, mais pour ce que tu dis. Et en tout cas ce n'est pas avec des follows que tu auras des RT, qui sont eux, intéressants pour le ref.

8. loran750
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pourtant Marie-Aude, mes bots twitter apprécient les tweets des uns et des autres bots.
    Et ils se suivent les uns les autres. Quelque chose me dit que ce qu'ils tweetent [tiens, on peut faire des verbes : je tweet, tu tweetes, il tweet, nous tweetons, vous tweetez, ils tweetent. Et qu'ils tweetassent, c'est à quel temps ?] est donc intéressant ? :^)

9. zammit
    zammit Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    j'utilise ce logiciel.

Mais avec modération.....je suis une 50 de comptes par jour. Par ailleurs il faut éviter de poster de messages automatiques via flux rss trop important... la t'es repéré et tout de suite sanctionné...

j'ai eu un de mes compte qui a été bloqué... après m'être excusé ils ont ré activé le compte.... mais j'avais plus le droit de mettre de liens....

Par contre j'ai testé l'envoie de twitt s chez des gens qui vendaient leurs twitts... sur plus de 1 000 000 envoies par un retour...vers l'url que j'avais mis en avant....

Donc twitter pour moi c'est un peu de l'esbroufe.... c'est mon avis :)

Chargement...