Membre Honoré
Petit rappel ce post a été réalisé en plusieurs heures tout comme d'autres posts utiles,
de manière bénévole pour vous aider.
Un récapitulatif qui va pouvoir aider les entreprises à savoir comment fonctionne le célèbre réseau social qui est très utilisé par les geeks et les professionnels. Des messages en temps réel et des informations utiles y sont présentées, alors pourquoi ne pas s'intéresser à ce réseau social comme à d'autres pour votre entreprise.
Liste des informations du Topic :
Twitter pour les entreprises
Les raisons d'utiliser Twitter
Outils
Twitter pour les entreprises :
Pour "comprendre et activer la puissance de Twitter pour votre entreprise", Twitter a mis en place un site Internet dédié aux entreprises pour savoir comment améliorer l'utilisation du réseau social pour le business (avec aussi des prestations publicitaires, puisque le but pour une telle entreprise est de vendre des espaces publicitaires et faire en sorte que les entreprises s'intéressent au réseau social très utilisé partout dans le monde et donc un intérêt pour les entreprises qui souhaitent trouver des prospects ou simplement utiliser Twitter comme un service client comme certaines entreprises connues). Les informations sont disponibles avec le lien ci-dessous du site Internet dédié aux entreprises et leur utilisation avec Twitter.
Lien : business.twitter.com/fr.html
On y apprend que l'on peut :
- Attirer du trafic vers votre site Web
- Obtenir des abonnés pertinents
- Dynamiser les téléchargements d'application
Mais aussi, découvrir des statistiques, les bases, les success stories et bien d'autres choses.
Si vous souhaitez créer un profil professionnel pour votre entreprise, le mieux est de découvrir la base avec cet article de Twitter dédié :
business.twitter.com/fr/basics/create-a-twitter-business-profile.html
Ce lien explique comment créer un profil professionnel, les bases pour avoir un profil bien réalisé pour intéressre les utilisateurs du réseau social et utiliser ensuite le réseau social pour trouver des prospects ou parler avec vos clients en direct.
Les raisons d'utiliser Twitter :
- Avoir un compte comme les concurrents (présence)
- Pouvoir discuter avec vos clients (et avoir un contact humain)
- Pouvoir avoir un feedback de vos clients (améliorer vos produits)
- Pouvoir prospecter avec de la publicité (cf. premier lien)
- Pouvoir vérifier ce que réalisent vos concurrents sur Twitter
- Présenter vos nouveautés ou évènements aux utilisateurs
- Avoir des conseils de la communauté Twitter
Outils :
Evaluation de la popularité d'une page web sur les réseaux sociaux
Un outil proposé par le site Internet du forum qui permet de connaître la popularité d'une page d'un site Internet en rapport avec les réseaux sociaux.
Topic mis à jour : Décembre 2017 (+ 30 min).
Cordialement,
Madrileño.
de manière bénévole pour vous aider.
Un récapitulatif qui va pouvoir aider les entreprises à savoir comment fonctionne le célèbre réseau social qui est très utilisé par les geeks et les professionnels. Des messages en temps réel et des informations utiles y sont présentées, alors pourquoi ne pas s'intéresser à ce réseau social comme à d'autres pour votre entreprise.
Liste des informations du Topic :
Pour "comprendre et activer la puissance de Twitter pour votre entreprise", Twitter a mis en place un site Internet dédié aux entreprises pour savoir comment améliorer l'utilisation du réseau social pour le business (avec aussi des prestations publicitaires, puisque le but pour une telle entreprise est de vendre des espaces publicitaires et faire en sorte que les entreprises s'intéressent au réseau social très utilisé partout dans le monde et donc un intérêt pour les entreprises qui souhaitent trouver des prospects ou simplement utiliser Twitter comme un service client comme certaines entreprises connues). Les informations sont disponibles avec le lien ci-dessous du site Internet dédié aux entreprises et leur utilisation avec Twitter.
Lien : business.twitter.com/fr.html
On y apprend que l'on peut :
- Attirer du trafic vers votre site Web
- Obtenir des abonnés pertinents
- Dynamiser les téléchargements d'application
Mais aussi, découvrir des statistiques, les bases, les success stories et bien d'autres choses.
Si vous souhaitez créer un profil professionnel pour votre entreprise, le mieux est de découvrir la base avec cet article de Twitter dédié :
business.twitter.com/fr/basics/create-a-twitter-business-profile.html
Ce lien explique comment créer un profil professionnel, les bases pour avoir un profil bien réalisé pour intéressre les utilisateurs du réseau social et utiliser ensuite le réseau social pour trouver des prospects ou parler avec vos clients en direct.
- Avoir un compte comme les concurrents (présence)
- Pouvoir discuter avec vos clients (et avoir un contact humain)
- Pouvoir avoir un feedback de vos clients (améliorer vos produits)
- Pouvoir prospecter avec de la publicité (cf. premier lien)
- Pouvoir vérifier ce que réalisent vos concurrents sur Twitter
- Présenter vos nouveautés ou évènements aux utilisateurs
- Avoir des conseils de la communauté Twitter
Evaluation de la popularité d'une page web sur les réseaux sociaux
Un outil proposé par le site Internet du forum qui permet de connaître la popularité d'une page d'un site Internet en rapport avec les réseaux sociaux.
Topic mis à jour : Décembre 2017 (+ 30 min).
Cordialement,
Madrileño.
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