Utilisation d'un / dans l'urlrewriting

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par braindead, 25 Juin 2007.

1. braindead
    braindead Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

J'essaie de mettre en place cet url rewriting :
    Code:
    RewriteEngine on 
    RewriteBase /
    RewriteRule    ^peau-chevre/peau-agneau\.htm$		/html/peau.php?catPeau=1&txt=peau_agneau_nappa  [L]

Où le 'dossier' peau-chevre' n'existe pas, c'est juste pour le référencement.

Mais conclusion je tombe bien sur ma page mais toutes les photos ne s'affichent pas car elles croient être dans un sous-dossier...

Vous savez comment je peux faire pour empêcher celà ?

Merci !!!!![/code]

2. Morph1er
    Morph1er WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    En passant par des adresses absolues ;).

3. Djoule_logo
    Djoule_logo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    30 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux aussi inclure cette commande dans ton HEAD

<base href="http://www.monsite.com/" />

Par cette commande, tu court-circuites tes sous-dossies fictifs et tu indiques à partir de quel point de l'arborescence le navigateur doit partir pour recuperer les URL relatives. A modifier donc selon ta config.

4. braindead
    braindead Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Super !!!

Merci bcp !!!

Chargement...
Similar Threads - Utilisation urlrewriting Forum Date
Forcer l'utilisation de l'urlrewriting même si le dossier existe URL Rewriting et .htaccess 20 Mai 2014
Questionnaire : limites de l'utilisation de l'IA en SEO Rédaction web et référencement 31 Mai 2022
Utilisations du signe + dans les noms composés de villes Référencement Google 29 Juillet 2021
Utilisation de sous domaines au lieu de noms de domaine propres Techniques avancées de référencement 18 Juin 2021
Aide utilisation twitter : gérer les commentaires Twitter 3 Mars 2021
Utilisation d'un nom de domaine alternatif Débuter en référencement 17 Février 2021
Utilisation d'une CMP pour les nuls Monétisation d'un site web 23 Janvier 2021
Utilisation des URL canoniques d'un sous domaine à un autre Référencement Google 10 Novembre 2020
Utilisation de AMP sur un petit site vitrine Référencement Google 3 Mars 2020
WordPress Optimisation et utilisation d'une page Auteur avec Bio Rédaction web et référencement 29 Octobre 2019
Utilisation de Adwords pour trouver des mots clés Débuter en référencement 23 Août 2019
Utilisation d'un service... 1700€ plus tard inquiétude... Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Juillet 2019
Duplicate content et instuction d'utilisation fiche produit Rédaction web et référencement 10 Avril 2019
Texte utilisation cookies et protection des données : pb de duplicate ? Débuter en référencement 8 Janvier 2019
Microsoft modifie ses conditions d'utilisation (CGU) Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Novembre 2018
Un article intéressant sur l'indexation des images et l'utilisation du "lazyload" Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Novembre 2018
Utilisation de l'attribut "hreflang" Référencement international (langues, pays) 27 Septembre 2018
Utilisation de load (Jquery) sans impacter le SEO Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Août 2018
De l'intérêt des tags et de leur utilisation Débuter en référencement 1 Mai 2018
Utilisation NDD expiré international Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Avril 2018