Valeur des conversions Google Ads + élevé que Google Analytics

Discussion dans 'AdWords' créé par dexter59, 2 Juin 2021.

1. dexter59
    dexter59 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis conscient que le mode de comptabilisation est différent entre Google Ads et Analytics qui est basé sur du last clic mais sur le mois de mai j'observe un différentiel de 90 000 € en faveur de Google Ads avec une croissance vs n-1 alors que sur Analytics j'ai une baisse de CA vs n-1 via ce levier (cpc) et 90 000 € de moins dans la valeur des conversions.

Savez vous à quoi cela peut être dû ?

Merci

Chargement...
Similar Threads - Valeur conversions Google Forum Date
Comment rédiger un article à forte valeur ajoutée pour un client ? Rédaction web et référencement 19 Décembre 2020
Astuce Un bon outil pour connaître la valeur de mon trafic organique ? Le café de WebRankInfo 1 Juin 2020
Connaître la valeur d'un site (Backlinks, prix du site etc. ) Débuter en référencement 30 Mars 2020
Valeur nom de domaine Noms de domaine et référencement 9 Décembre 2019
Outils pour estimer la valeur d'un site Débuter en référencement 28 Mars 2019
Afficher des valeurs d'une colonne à l'autre selon condition Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2019
Adsense: Inventaire de valeur : Aucun contenu AdSense 25 Janvier 2019
Mise en valeur des méta déscritpion Débuter en référencement 11 Octobre 2018
Deplacer une valeur d'un champs a un autre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Octobre 2018
Limiter un nombre à une valeur max dans SQL Administration d'un site Web 29 Mars 2018