Valeur des mots clés dans les balises

WRInaute impliqué
Bonjour,
J'ai vu pas mal de posts sur la valeur des mots clés dans les balises, néanmoins j'ai quand même un petite question que reste sans réponse :
L'ordre des mots clés a-til une importance dans les balises par rapport a l'ordre de saisie des réquétes dasn les moteurs de recherche. La multiplication de mots clé identique est-elle un plus ?
Par exemple <title>Mot1</title> sera t-il plus ou moins pertinant que <title>Mot1- mot1 - mot2</title> ?
Merci de vos lumières
rtb
 
Membre Honoré
rtb a dit:
L'ordre des mots clés a-til une importance dans les balises par rapport a l'ordre de saisie des réquétes dasn les moteurs de recherche.

Votre titre doit absolument contenir vos mots-clés les plus importants. En général le titre de la page d'accueil correspond au nom du site, suivi éventuellement d'un petit slogan. Mettez de préférence les mots les plus importants au début.

Référencement WebRankInfo
 
WRInaute passionné
rtb a dit:
Par exemple <title>Mot1</title> sera t-il plus ou moins pertinant que <title>Mot1- mot1 - mot2</title> ?
Merci de vos lumières
rtb

plus pertinant, à mon avis, lorsque l'on regarde les réponses d'une requètes concurentiels, rares sont les titres qui contiennent un seul mot
 
Discussions similaires
Haut