allann a dit:Comment evaluer la valeur à la revente d'un iste internet d'annonces automobiles d'occasions
y a t il des moyens supplementaires hors evaluation du ca vu qu ele site est gratuit, reference sur google pr3, avec 400 annonces autos
merci de vos conseils
RP-VTT a dit:Pour moi dans les deux cas la réponse serait OUI... sinon je me reconverti en soudeur de demi-voitures et je me fais une plus-value énorme sur l'opération![]()
RP-VTT a dit:Hi,
Pourquoi ne pas regarder ce que le site à coûté en heures de développement? Ensuite appliquer un tarif horaire en rapport avec la qualité et le professionnalisme du site (design, codage, navigation, référencement,...) et finalement pondérer le tout avec le CA effectif ?
C'est peut être un peu plus compliqué mais finalement ça me semble plus réaliste. Si une société, une association veut un site web, elle mandate un webmaster et elle le paie à l'heure.... et plus si entente....
Reynald
finstreet a dit:Tu ne vends pas de la confiture à 2 euros parce que ca te coute 2 euros, mais parce que les gens sont prêts à acheter deux euros... si ca te coute 3 ... ben tu fais faillite... mais dans tous les cas, si tu vends à 3 , ben personne achètera
kjame a dit:Pas d'accord : ta confiture peut être meilleure que les autres, et donc être vendue plus cher...
Ok, je :arrow:
RP-VTT a dit:Alors si j'ai bien compris ça ne me sert à rien de m'inscrirà un cours de soudure!
Mais il y a quand même un problème avec la théorie du prix d'un site étroitement lié au CA potentiel des 12 prochains mois. Ca n'est en tous les cas pas ce que factures les sociétés de conception web... ou alors j'en connais qui se sont fais arnaquer grave.
Ca devrait même etre obligatoire.finstreet a dit:ps : si tu aimes prendre ta douche chez ton voisin, c'est autre chose
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici