Vendre des espaces pub sur son site... Quelles solutions?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaiterais vendre des espaces publicitaires sur mon site. Je crois savoir qu'allopass propose quelque chose de simple dans le domaine mais est-ce vraiment intéressant?

Existe-t-il d'autres solutions que vous me recommanderiez?

D'avance merci pour vos précieux conseils.
 
WRInaute accro
Tu peux coder toi même ça non? Comme ça ça sera pile poil comme t'as envie, et après tu utilises les modes de paiement que tu veux pour vendre tes espaces (paypal, allopass, CB, etc etc etc...)
 
WRInaute impliqué
Allopass est un systeme simple ...
tu declare tes espaces pubs dans la regie pub d'allopass en y indiquant les prix que tu veux :
cout à l'affichage
cout au clic
cout a la durée

tu peut y faire de l'autopromotion lorsqu'il y a pas de campagne, tu peut mettre un code special pour offrir des campagnes pub ...

Ensuite tu place un lien sur le site, et voila, il y a plus qu'a gerer.

allopass est un systeme de paiement SMS, telephone, et la CB, cependant, il y a des frais sur chaque chose

La regie publicitaire est vraiment complete, j'ai rien a repprocher

Il existe aussi un site qui reference les espace pub allopass, pour les annonceurs ... au dous nom de pubpass , recherche sur google

L'avantage d'etre sur allopass, on peut acheter des campagnes pub chez les sites utilsant allopass, sans les couts FT et ALLOPASS, par l'intermediare de ce que tu auras gagner grace au systemes.

En ce qui concerne les autres systemes j'ai pas essayé, mais si tu cherche quelque chose de complets, et facile à mettre en oeuvre, allopass est une bonne solution
 
WRInaute occasionnel
Bonjour Lorange,

Tu as plusieurs solutions pour gérer ton espace publicitaire.

Allopass est vraiment simple à utiliser, mais leur commission est importante : +/- 50% du CA réalisé. Il en est de même pour leurs concurrents directs type Rentabiliweb ou autres.

Une solution plus rentable si tu as de gros volumes d'annonces reste donc l'installation d'un script de gestion d'espace publicitaire de type phpAdsnew couplé à une solution de paiement par CB ou paypal.

Grace a cela, tu garderas plus de marge.

Plus d'infos ici : -http://www.hervedidier.com/annuaire/index.php?cat_id=48
 
WRInaute discret
Je suis surpris de voir tant de pub pour allo.... et renta.... ces solutions de micropaiement sont essentiellement une grosse arnaque. Ils profitent de ton travail et de la popularité de ton site pour encaisser une marge totalement scandaleuse.

Il y a effectivement plein de scripts qui permettent de gérer des espaces pub, perso j'en ai modifié un pour intégrer un paiement par Paypal mais actuellement je suis sûr que tu en trouves déjà prêt à l'emploi avec module de paiement honête.

______________
Edit Zecat : signature modérée : Les signatures ne sont pas permises sur wri
 
WRInaute occasionnel
Entierement d'accord avec RP-VTT, il est clair que les commissions prélevées par les systemes audiotel sont rapidement prohibitives dès que le volume d'annonces augmente.

Mais il n'en reste pas moins que ces systemes sont rapides et surtout faciles à intégrer.
 
WRInaute occasionnel
JeunZ a dit:
Tu peux coder toi même ça non? Comme ça ça sera pile poil comme t'as envie, et après tu utilises les modes de paiement que tu veux pour vendre tes espaces (paypal, allopass, CB, etc etc etc...)

Je suis totalement d'accord avec ça ... c'est carrément mieux et certainement plus rentable .. bon faut réfléchir un peu plus à la base ...
certe ... :roll:
 
WRInaute occasionnel
je relance le sujet en le précisant : connaissez-vous un Mod de phpAdsnew permettant d'intégrer un paiement par Paypal ou Carte Bancaire ?
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.

Effectivement, je chercherais plutôt quelque chose du genre phpadsnew... avec une intégration paypal, comme hervedidier.
 
Nouveau WRInaute
Bon j'ai testé PHPadsnew. Il est excellent et ultra-complet... presque trop pour ce que je veux en faire. Ne connaissez-vous pas quelque chose de plus simple qui propose une intégration paypal?
 
Discussions similaires
Haut