Vérfifier le postionnement avec nalaref

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai reçu un mail de http://www.nalaref.fr/.

Ils proposent des rapports de positionnement.

L'avez vous testé ? Quel est votre avis ? Ne vaut-il pas mieux utiliser Google Analytics ?

J'avoue que les 2 warnings en haut du site me disent de vite passer mon chemin mais bon on ne sait jamais.
 
WRInaute impliqué
surtout que pour le pack classik, un minimum de connaissance et un log gratuit permet de faire l'équivalent soi même.
 
WRInaute impliqué
Dans les CGU (qui devraient être des CGV) , déja 2 fautes dans les 2 premières lignes.

Puis, rien n'indique, alors que c'est quand même le but des CGV ou CGU, qui est le responsable juridique de nalaref.fr , une Société , un particulier ? où ? , et d'ailleurs le whois est anonyme.

Faudra être très courageux pour laisser à ces cachottiers un numéro de carte Visa !
 
WRInaute passionné
niou142 a dit:
L'avez vous testé ? Quel est votre avis ? Ne vaut-il pas mieux utiliser Google Analytics ?
Bonjour,
Analytic n'est pas vraiement fait pour le suivi de positionnement...
Si c'est cela que tu cherche, GIYF => seo soft :wink:
permet de faire la même chose, en gratuit, et quasi illimité :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Merci pour vos réponses et surtout seo soft. je test sa dès ce soir

EDIT: en faite j'ai craqué et j'ai déjà installé le soft. Vraiment bien en tout cas.

merci beaucoup
 
Nouveau WRInaute
Moi j ai tester le site et les rapport sont bien.

Certe les Grands professionnels ont certainement leur logiciel de grand boss du referencement mais le site est bien fait et fonctionne.

de plus le seo soft est un beau trojan !!

09/06/2010 04:38:09 Non terminé: PDM.Trojan.generic C:\USERS\**************\DESKTOP\STAT.EXE Action est ajouté selon le précédente STAT.EXE
 
WRInaute discret
lincoln33 a dit:
Moi j ai tester le site et les rapport sont bien.

Certe les Grands professionnels ont certainement leur logiciel de grand boss du referencement mais le site est bien fait et fonctionne.

de plus le seo soft est un beau trojan !!

09/06/2010 04:38:09 Non terminé: PDM.Trojan.generic C:\USERS\**************\DESKTOP\STAT.EXE Action est ajouté selon le précédente STAT.EXE

ca fait un peu belle pub cachée.... :mrgreen:
dsl mais j'ai vraiment du mal à croire que le logiciel soit bien fait...
personnellement je ne ferai pas confiance à un site qui se dit vendre un logiciel de référencement quand dejà le site lui même ne respecte pas les rudiments du référencement....
un site avec des tableaux et des problèmes d'encodage de caractères
des conditions générales de ventes qui font rire :p vraiment rire :lol:
une sémantique inexistante, du texte dans les images, c'est mieux pour le référencement
je veux bien que les référenceurs ne soient pas des graphistes mais il y a des limites....la pauvre petite dame a gauche mettez lui des yeux et une bouche :!:
un who is masqué

moi j'appelle ca un site douteux...apres on peut essayer de me faire croire qu'il y a un trojan sur SEO soft :p

Peux tu nous dire avec quel antivirus as tu scanné SEO soft ? je suis curieux de savoir
 
WRInaute occasionnel
je l'ai installé et mon antivirus (eset smart security) n'a rien détecté.

Petit bémol avec seo soft, les résultats n'ont pas l'air toujours très bon.
Ce matin, surprise je passe de 5éme à 1er....et après recherche sur Google...toujours 5 éme.

mais dans l'ensemble les résultats me semblent correct.
 
Nouveau WRInaute
Vu le graphisme du site, on pourrait croire qu'il s'adresse aux enfants d'un age compris entre 6 et 12 ans.

Je me suis inscris, j'ai rentré mes informations et il me demande d'ajouter un tag au sein de mon site. Je ferai le test ce soir.

Thomas.
 
WRInaute discret
niou142 a dit:
je l'ai installé et mon antivirus (eset smart security) n'a rien détecté.
non c'est normal, si SEO soft avait un virus on le saurait....malheureusement je pense que certains ont besoin de défendre leur produit et pour cela ils ne trouvent rien de mieux que de mentir sur la concurrence...
 
WRInaute passionné
niou142 a dit:
Petit bémol avec seo soft, les résultats n'ont pas l'air toujours très bon.
+1
c'est pas faux, dès que ton url apparait sous une map, ou sous certain snippet... les résultat sont un peu moin fiable :lol:
mais dans l'ensemble, pour un soft gratuit, à quelques exceptions près, c'est relativement bien fiable.

pour cette histoire de trojan, j'en avais déjà entendu parler plusieurs fois... mais perso, je l'ai scanné avec 3/4 antivirus... et rien trouvé.
 
WRInaute impliqué
lincoln33 a dit:
Moi j ai tester le site et les rapport sont bien.

Certe les Grands professionnels ont certainement leur logiciel de grand boss du referencement mais le site est bien fait et fonctionne.

de plus le seo soft est un beau trojan !!

09/06/2010 04:38:09 Non terminé: PDM.Trojan.generic C:\USERS\**************\DESKTOP\STAT.EXE Action est ajouté selon le précédente STAT.EXE

Ca va le dénigrement ?
 
WRInaute impliqué
Je sais j'avais vu mais je capte pas pk il fait ca.
Il crée un compte spécialement pour ça, dénigre son concurrent. L'effet voulue est inverse.

Encore sur des sites de comparaisons de produits, s'il n'y a pas de compteur de posts, ca peut passer mais là c'est pire. Il enfonce un peu plus son site.
 
Nouveau WRInaute
lol "créer spécialement un compte pour cela ?" mon inscription date deja du Dim Mai 16, 2010 11:05 c'est bien avant que ce post existe.

lol pour info le site n'est pas de moi vous pouvez faire ce que vous savait faire de mieu critiqué hahahaha

moi perso je m'en tape je cherche juste a verifier le positionnement de mon site et nalaref fonctionne. J'ai le pack ZEN gratuit donc ca me coute que dalle alors critiquer tant que vous voulez messieurs les "internautes".

Pour info mon antivirus est kapersky 2010 mis a jour. il y a un trojan c'est pas de ma faute !

Pour conclure, j'ai également remarquer qu'il utiliser des tableaux et qu'il avait des pb de charset, mais pour le moment il fonctionne alors pk critiqué ?

moi j'ai surtout un gros probleme avec le genre de personnage que vous êtes qui passe 98% de leur temp à critiquer sur les forum plutot que de critiqué constructivement. Moi quand j'ai débuter en PHP il y a 10 ans, j'ai vite remarqué les guignols qui critique car on a une erreur php car eux sont "plus ingénieu" mais bon bref...

je ne fait pas partie du genre de guignol qui critique pour critiqué ! cela sert a rien dailleur au modérateur de laisser des post comme cela qui font comme 98% des forums de la dénigration gratuite.

a++
 
WRInaute impliqué
L'hopital qui se fout de la charité:
"vous pouvez faire ce que vous savait faire de mieu critiqué hahahaha "
Et ton post insinuant qu'il y a un trojan dans seosoft, c'est quoi ? Sans parler que le "vous savait" est magique.

Tant mieux que tu sois satisfait de nalaref, je m'en tape royalement. Je disais juste qu'il y avait mieux que ce site et tout ça gratuitement.
 
Nouveau WRInaute
tu veux une capture d'ecran de l'alerte trojan de kapersky2010 sur seo soft ???

donc bon.. je t'ai copier le code d'erreur je l'invente pas..

Pour nalaref il y a certainement mieu et gratuit bien entendu, en meme temp comme tout logiciel il y a des choses gratuite et payant. Ton soft a un trojan alors bon... j'utilise nalaref. il y a ranks.fr mais il es payant donc voila.
 
Nouveau WRInaute
1276136631.JPG


pardon je l'invente
 
WRInaute passionné
tiens, c'est marrant, avec mon ancienne version, j'avais pas ca...
mais je ne doute pas pour autant de la réalité de ton alerte. à mon avis, c'est juste un faux positif
(maintenant, je peut comprendre que ca refroidisse :wink: )
 
Nouveau WRInaute
héhéhé

hé oui !! je t'avait dit !! Moi ca me refroidi severe quand je dit qu'il y a un TROJAN.

bref laissons une chance a Nalaref d'évoluer.
 
WRInaute discret
Je trouve ce genre de post très intéressant...Cela montre qu'il faut être vigilent sur la façon de se comporter sur un forum ou un blog...En effet cela peut très vite avoir un effet dévastateur pour une entreprise....

Sur ce post la réaction de Lincoln 33 a suscité la polémique, malheureusement pas dans le bon sens....Avec ce sujet le site de nalaref a perdu en crédibilité. Plusieurs fois j'ai vu sur des forums des internautes critiquer un produit ou un service (parfois de façon plus ou moins objective) et de voir quelques heures après un dirigeant de la société venir agresser tout le monde en se demandant comment on peut se permettre de critiquer son produit tellement parfait.

Ce genre de réaction n'arrange pas la situation et décrédibilise totalement la société en question.
Ce genre de post ne passe pas inaperçu car il fini souvent très bien positionné sur google avec comme mot clé le nom de l'entreprise.

Ce genre de situation peut être dramatique pour l'image d'une société alors qu'il est possible d'arriver à calmer le jeux ou même de prendre ça à son avantage en essayant de se remettre en question et d'accepter les critiques des utilisateurs...
en ecoutant les internautes et en acceptant la critique on peut essayer de montrer que l'on est proche de sa clientèle et qu'on est prêt à améliorer son produit....si c'est bien écrit on peut réussir à ne pas attirer la foudre...
 
Haut