Bon postionnement dans l'annuaire google. mais bon

Nouveau WRInaute
je croyais qu'une bonne place sur trois mots cles dans l'annuaire google permettait un bete de positionnement dans le moteur...

mais en ce qui me concerne, la, pas du tout...je suis en premiere page sur l'annuaire, et en dixieme sur le moteur

c'est sur les mots cle ag**ce de vo**ge s*n*gal

ca fait quelques temps que c comme ca. vous pensez que ca peut evoluer dans le bon sens?
 
WRInaute occasionnel
http://www.kaicedrat.com/ est un superbe site en accord avec les principes du tourisme durable ! Cela mérite d'être souligné (et voila un BL :wink: ) !
Le texte des liens est important : tu pourrais améliorer les choses en rapprochant "Sénég@l" de voy@ge ainsi :
"@gence de voy@ge au Sénég@l : K@icedr@t" ou la variante
" K@icedr@t : @gence de voy@ge au Sénég@l"
Il y a beaucoup de concurrence sur "@gence de voy@ge" il vaut mieux donc ajouter systèmatiquement ta spécifité "Sénég@l" (y compris dans tes H1)
Les liens internes sont aussi des BL : au lieu du texte "accueil" mettre tes mots clés : pour conserver l'apparence de ton menu il faudrait utiliser une image "accueil" avec un alt="mots clés"...

Cela fait longtemps que le site existe ?
PS : à ma connaissance tu peux écrire Sénég@l ( S=s et é=e pour GG)
 
Nouveau WRInaute
merci mamijo, je dirai ca aux concepteurs et a l'equipe, ca fait toujours plaisir. :)

sinon,
- oui pour les liens internes: toutes les pages du site ont un lien 'a**nce rec**tive s**gal qui pointe vers l'index.
- pour les liens externes...on bosse on bosse
- rajouter dans le h1, yes, je vais faire ca>

et a part ca ma question reste la meme: c'est normal qu'il y ait une si grosse difference entre les resultats de l'annuaire et ceux du moteur?
merci
 
Discussions similaires
Haut