Vérification dans sitemap : quelques pb en ce moment ?

WRInaute passionné
Bonjour,

Je m'étais enregistré sur Sitemap et avait posté l'url de mon sitemap peu de jours après la sortie de ce produit GG.
Mais en revenant avant-hier sur Sitemap je me suis rendu compte que la chose avait évolué. J'avais bien lu une news au sujet de la mise en place de stats Sitemap, mais n'étais pas au courant qu'il fallait reposter à nouveau le sitemap et le faire vérifier !
Or la vérification ne semble pas marcher depuis quelques heures au moins (avant je ne peux pas dire...)
A chaque fois que je clique sur "vérifier" ça m'affiche :

NON VÉRIFIÉ
Notre système est actuellement occupé. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

J'aimerais savoir si ça vous le fait aussi ?

WRInaute discret
Bonsoir,

J'ai le même problème que Yazerty pour deux de mes sites quand je demande la vérification (les deux plus anciens à avoir eu un sitemap.xml). Tout se passait bien jusqu'à hier matin.

Par ailleurs je ne comprends pas grand chose aux explications du forum de Webmaster World.

Que faut-il faire ?

Cordialement

WRInaute passionné
Je ne vois pas la solution à mon problème dans ton billet TOMHTML.
J'ai oublié de précisé que j'avais bien mis le fichier html avec un nom bizarre sur mon serveur... mais que ça ne marche pas plus.

WRInaute discret
Même problème que vous. Je me suis inscrit à SiteMap hier et je n'arrive toujours pas à faire vérifier mon site (NON VÉRIFIÉ Notre système est actuellement occupé. Veuillez réessayer dans quelques minutes.) ... :roll:

WRInaute occasionnel
Je crois qu'il faut patienter un peu... pourtant je n'ai pas eu trop de soucis. Il y a deux jours, le matin ça ne marchait pas et j'ai réessayer l'après-midi avec succés.

WRInaute passionné
moi j'ai fait "vérifier", il m'a dit comme vous, je suis parti, revenu deux heures plus tard, et c'était vérifié ;)

WRInaute discret
GRRRRR, ça fait 5 jours et il m'affiche encore qu'il faut attendre quelques minutes, que le système est occupé. (Occupé à quoi? :roll: )
:evil:

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai aussi le même problème de vérification de sites mais que sur certains sites. J'en ai indexé 6 par GG sitemap, mais tous ceux qui sont hébergé chez OVH ont de problèmes de vérification. Quand j'appelle la page google6.....3b.html sur mon site, j'ai un message d'erreur :
"Internal Server Error : The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, tech@ovh.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error."

Apparemment, j'ai lu pas mal de choses sur le fait que la combinaison GG sitemap et OVH provoquait souvent ce genre d'erreurs...

A ce jour je n'ai pas trouvé de solutions malgré les bidouilles dans le HTACCESS, vérif' du robots.txt, etc...

HELP !

WRInaute discret
pareil pour moi, mon site n'a toujours pas été vérifié.
Ca fait une bonne 15aine de jours que quotidiennement je soumet mon site à la vérification, mais toujours la même réponse .... site actuellement occupé :cry:

En plus, ça fait un petit moment que google n'a pas crawlé mon sitemap :? .

Est-ce pareil pour vous?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires