verification de l'etat de fonctionnement d 'un site

Nouveau WRInaute
bonjour,

Dans le cadre de mon travail nous avons créer un site par le biais de Google site.

Il n'est pas encore réellement mis en fonction mais avant de le valider complétement nous nous posons la question de la recherche sur la toile

En effet quand nous faisons une recherche sur google nous avons du mal a nous trouver .Sauf bien sur en tapant l'url exact.

j'ai vu qu'il y a certains outils pour créer cette amélioration de recherche tel que les balises ...

Mais pour moi c'est dur a intégrer c'est pas si clair que ça dans les tutoriels

Y aurait il quelqu'un pour vérifier déjà si il n y a pas une balise qui génère une non réponse sur la recherche du site

cordialement

La Pichoto Pauso accueil de jour à Cavaillon
https://sites.google.com/site/accueildejourcavaillon/
 
WRInaute accro
kalikoba84 a dit:
Il n'est pas encore réellement mis en fonction mais avant de le valider complétement nous nous posons la question de la recherche sur la toile (...) En effet quand nous faisons une recherche sur google nous avons du mal a nous trouver .Sauf bien sur en tapant l'url exact.
Un site tout jeune, c'est toujours pareil.

kalikoba84 a dit:
j'ai vu qu'il y a certains outils pour créer cette amélioration de recherche tel que les balises ...

Mais pour moi c'est dur a intégrer c'est pas si clair que ça dans les tutoriels

Il faut lire ça https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants

kalikoba84 a dit:
Y aurait il quelqu'un pour vérifier déjà si il n y a pas une balise qui génère une non réponse sur la recherche du site


Pas de structure sémantique de la page (h1, h2) un title identique sur toutes les pages, "emplacement sans titre" sur la carte, pas un vrai nom de domaine, et pas un seul backlink
 
Nouveau WRInaute
merci déjà du retour rapide sur mon message

J'ai bien compris que le titre est important
j'ai compris qu'il y avait la balise head a modifier

mais je cherche désesperément a savoir comment la modifier

à savoir que j'ai déjà avance sur le sujet je suis sous firefox et j'ai vu l outil "développeur web "

puis modifier déjà avec cet outil

merci encore
 
WRInaute accro
Non cet outil permet de voir, mais pas d'éditer. La modif ça se fait dans la création de sites de google, et je ne sais pas si c'est possible, je ne pratique pas
 
Discussions similaires
Haut