come60 a dit:http://techpreview.search.msn.fr/
OnAvance a dit:Je le trouve nul ... un vrai moteur pour le cloacking ou autres ...
Si vous avez le ou les mots clefs dans url vous y êtes... si ce moteur concurrence Google (mais bon il doit être à 10% sur le marché Fr contre 60 70% pour Google) ca va pourrir le web avec des url à rallonge et surtout des sous domaines.
Bref pour etre bien indexe sur ce moteur : mot clef url, sous somaine et / ou repertoire...
Sur les recherches que j'ai faite, aucune recherche ne renvoit sur une page d'un site, juste home, home du sous domaine ou home du repertoire. Meme vu le meme site present 5 fois sur 15, un lien home et 4 sous domaines pour la meme recherche ...
OnAvance a dit:Je le trouve nul ... un vrai moteur pour le cloacking ou autres ...
Si vous avez le ou les mots clefs dans url vous y êtes... si ce moteur concurrence Google (mais bon il doit être à 10% sur le marché Fr contre 60 70% pour Google) ca va pourrir le web avec des url à rallonge et surtout des sous domaines.
Bref pour etre bien indexe sur ce moteur : mot clef url, sous somaine et / ou repertoire...
Sur les recherches que j'ai faite, aucune recherche ne renvoit sur une page d'un site, juste home, home du sous domaine ou home du repertoire. Meme vu le meme site present 5 fois sur 15, un lien home et 4 sous domaines pour la meme recherche ...
OnAvance a dit:Si vous avez le ou les mots clefs dans url vous y êtes...
Ce serait idéal d'avoir 2 ou 3 moteurs à 25% de part de recherches chacun mais bon ... il est très dur de faire changer les habitudes des internautes et surtout selon une étude que j'ai lu 80% des NOUVEAUX internautes optent pour Google sur recommandation d'amis...
www.aef-dmoz.org n'est pas le site de turulillo, c'est celui de l'Association des Editeurs Francophones de DMOZPwetPwet a dit:en tous cas il est plus pertinent que GG sur certaines requettes genre : dmoz français, le site de turulillo est en premier !
WebRankInfo a dit:www.aef-dmoz.org n'est pas le site de turulillo, c'est celui de l'Association des Editeurs Francophones de DMOZPwetPwet a dit:en tous cas il est plus pertinent que GG sur certaines requettes genre : dmoz français, le site de turulillo est en premier !
mais c'est un bon résultat en tout cas...
bon, et si j'ouvrais un forum pour MSN Search ? :roll:
Twister a dit:Quelqu'un a-t-il trouvé comment faire une recherche sur les pages francophones seulement :?:
Moi je ne vois rien![]()
StuWee a dit:point de vue ergonomie, il est bien mieux que Google
Daktari a dit:Tu es premier.Seulement comme moi tu cherches sur le moteur français alors qu'il faut utiliser la version Belge Francophone. :wink:
Wouahouuuu !
il a déjà trouvé mon annuaire Gartoo alors qu'il a une dizaine de jours. Presque aussi rapide que GG !
squawk a dit:Wouahouuuu !
il a déjà trouvé mon annuaire Gartoo alors qu'il a une dizaine de jours. Presque aussi rapide que GG !
J'ai crée un nouveau site il y a quelques jours, j'ai juste mis un lien sur une page PR5 d'un site, rien d'autre :
4 jours pour apparaitre dans google, 6 pour apparaitre dans MSN, pour yahoo j'en reparle dans 6 mois :lol:
Bah je sais pas, mais pour Yahoo, j'ai pas a me pleindre,l'annuaire a été indexé en 2/3 jours, méfie toi que pour ton site qu'il se passe pas la meme chose que pour mon autre site Espace Allemand ou Yahoo le confond avec un annuaire qui fait une redirection vers le mien
WebRankInfo a dit:ça va aussi être le grand retour en force du spam via les balises meta !!!
sr a dit:Bonjour Pwet Pwet,
De quel annuaire faisant une redirection vers le tien parles tu ?
De mon coté, j'ai eu le soucis avec l'annuaire bonnepioche. Les responsables de cet annuaire ont d'ailleurs réagi très rapidement quand j'ai mentioné le fait, et ils m'ont rapidement désinscris. Sinon, google voyait cela comme du duplicate content.
Sans faire de publicité négative, je pense qu'il serait utile de lister sur WRI les annuaires de ce type, "dangereux" pour le référencement.
sr a dit:Au pire, peux tu me donner le nom ou url en message privé.
Sachant que comme tu le dis, s'ils sont sympas, ils comprendront que tu en fasse profiter tout le monde, non ?
S'ils utilisent une technique de redirection néfaste aux sites qu'ils référencent, ce n'est pas très honête de ne pas en informer les internautes qui s'inscrivent.
Pour ma part, j'ai cité l'annuaire Bonnepioche, alors qu'ils ont eux aussi réagis très rapidement en retirant mon site, et qu'ils ont plutôt été très sympas.
Merci
comment ils font pour indexer Sur ce site ?
http://techpreview.search.msn.fr/result ... FORM=SMCRT
j'arrive en premier résultat sur mon mot clef préféré mais je me demande bien comment c possible...
t'as raison squawk, mais bon tu te vois tapper ce mot clé ? même si t'es un passionné ?, faut bien regarder ses stats et voir d'ou arrivent les visiteurs, parce que la si des 100aines d'internautes arrivent sur son site par ce mot clé, c'est que j'ai rien de rien compris en quelques semaines que je suis sur ce forum
PwetPwet a dit:Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui doivent tapper kitesurf, a moins de connaitre ton site et de plus se rappeler de l'url :wink:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici