visionneuse et google

WRInaute discret
J'aimerais une confirmation sur un truc que l'on m'a dis.

Voila je fais tourner mes sites dans des visionneuses, ce qui gonfle le stats, le nombre de visiteur etc ... je le fais qd meme beaucoup beaucoup.

Il parait que google peut mettre notre site dans la sandbox si on a trop de fausse visites. Est-ce vrai ?
 
WRInaute discret
ca ne sert à rien les visionneuse, et de plus si tu as adsense tu sera banni.

les visonneuses : quelqu'un a découvert ce truc en javascript (un jouet) les autres aime que ca change en x secondes :lol:
 
WRInaute accro
gwenael a dit:
J'aimerais une confirmation sur un truc que l'on m'a dis.

Voila je fais tourner mes sites dans des visionneuses, ce qui gonfle le stats, le nombre de visiteur etc ... je le fais qd meme beaucoup beaucoup.

Il parait que google peut mettre notre site dans la sandbox si on a trop de fausse visites. Est-ce vrai ?
L'utilisation de visionneuses (autosurfs) est clairement prohibée dans les CGU d'AdSense : c'est un motif de base pour fermer un compte.
 
WRInaute discret
Merci, mais je ne parle pas d'adsence, personne n'a vraiment repondu a ma question. Si pour moi les visionneuses peuvent servir pour certaines choses, mais ma question etait est-ce que ça peut deservir mon positionnement moteur dans google, mettre mon site dans la sandbox ?
 
WRInaute passionné
Vu le thème de son site je ne pense pas qu'il ait adsense...

Pour GG je ne vois pas ce que tu peux craindre, ni ce que ça peut t'apporter. il ne compte pas tes visiteurs !

Pose toi la question : à quoi cela sert d'avoir 1500 vu/jrs s'il ne restent que 10 secondes sur ton site ? à part de bouffer de la bande bien sur !
 
WRInaute discret
Merci c'est ce que je voulais savoir, si ça peut-etre utile pour certaines choses, evidement pas pour faire connaitre mon site aupres des webmasters qui visionnent je sais que ça ne sert a rien de ce coté la, mais j'ai d'autres sites et j'ai mes raisons :) je ne suis pas idiote au point de penser que ça va booster mes ventes bien entendu ^^

merci beaucoup.
 
Discussions similaires
Haut