visiteur en ligne sur le site

Nouveau WRInaute
J'ai déjà un compteur de visites mais j'aimerais afficher le nombre de visiteur en ligne au moment ou les gens accèdent le site

[Edit HawkEye: déplacé dans "Développement d'un site Web"]

WRInaute accro
retiredgis a dit:
J'ai déjà un compteur de visites mais j'aimerais afficher le nombre de visiteur en ligne au moment ou les gens accèdent le site
quel en sera l'intérêt ? ça sera comme dans un magasin réel, on lui dira "il y a déjà 2 clients avant vous, attendez 10 minutes pour être servi" ? :lol:

WRInaute impliqué
Leonick a dit:
retiredgis a dit:
quel en sera l'intérêt ? ça sera comme dans un magasin réel, on lui dira "il y a déjà 2 clients avant vous, attendez 10 minutes pour être servi" ? :lol:

Interêt ? Permettre aux visiteurs de se sentir moins seul sur le site :roll: ...
... accentuer l'Ego du webmaster ? :o

WRInaute accro
kjame a dit:
Leonick a dit:
retiredgis a dit:

Interêt ? Permettre aux visiteurs de se sentir moins seul sur le site :roll: ...
ca marche, on était 3 en même temps sur son site :D
kjame a dit:
... accentuer l'Ego du webmaster ? :o
il a quand même une note de 18/20 pour 140 votants. Soit dit en passant, à part le webmaster, je ne sais pas qui peut voter pour un site, que ce soit sur le site ou sur un annuaire :roll:

WRInaute impliqué
Leonick a dit:
l a quand même une note de 18/20 pour 140 votants. Soit dit en passant, à part le webmaster, je ne sais pas qui peut voter pour un site, que ce soit sur le site ou sur un annuaire :roll:

Tout à fait.. mais bon, voter 140 fois pour son site... c'est tout de même assez fou :roll:

WRInaute accro
kjame a dit:
Leonick a dit:
l a quand même une note de 18/20 pour 140 votants. Soit dit en passant, à part le webmaster, je ne sais pas qui peut voter pour un site, que ce soit sur le site ou sur un annuaire :roll:

Tout à fait.. mais bon, voter 140 fois pour son site... c'est tout de même assez fou :roll:
Avec un autosurf :lol:

WRInaute impliqué
Leonick a dit:
kjame a dit:
Leonick a dit:

Avec un autosurf :lol:

Penses tu qu'il serait allé jusque là ?

le vice est relativement bien poussé ;)

WRInaute accro
retiredgis
Nouveau WRInaute

Bonjour,

Bienvenue sur WebRankInfo.

Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait que tu nous décrive plus précisément ton problème...

> Tu ne sais pas comment faire?
> Tu as des pistes, mais tu cales?
> Tu n'y connais rien?

Dis-nous en plus, qu'on puisse te donner un coup de main.

WRInaute impliqué
Leonick a dit:
HawkEye a dit:
Dis-nous en plus, qu'on puisse te donner un coup de main.
En fait, son compteur a déjà un affichage du nombre de visiteurs en ligne, donc je ne vois pas ce qu'il recherche

Peut être est-il arrivé à placer ce compteur pendant qu'on tentait de lui demander se qu'il voulait !

WRInaute impliqué
Leonick a dit:
pour avoir déjà 140 votes saisis et 10 visiteurs au même moment à 15h30, je ne pense pas.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il serait préférable d'attendre de ses nouvelles.

Nouveau WRInaute
retiredgis a dit:

[Edit HawkEye: déplacé dans "Développement d'un site Web"]

moi jutilise http://www.geovisite.com sur mon site WWW ça me permet de voir le nombre et l'origine des visiteurs en ligne, mais entre nous c'est un outil pour les débutants. :wink:

WRInaute accro
Onthisplanet a dit:
Vu l'accueil qui lui a été fait, je ne suis pas sûr qu'on en ait...
En même temps, quand on dit pas bonjour, svp, ou merci, ben voilà quoi, ça pousse pas à donner dans la gentillesse :)
Ceci dit, il a eu sa réponse.

WRInaute accro
nickargall a dit:
Onthisplanet a dit:
Vu l'accueil qui lui a été fait, je ne suis pas sûr qu'on en ait...
En même temps, quand on dit pas bonjour, svp, ou merci, ben voilà quoi, ça pousse pas à donner dans la gentillesse :)
Ceci dit, il a eu sa réponse.

Oui, je comprends, mais comme le fait remarquer Hawkeye (https://www.webrankinfo.com/forum/t/visiteur-en-ligne-sur-le-site.73830/#706396), c'est un tout nouveau venu auquel il faut laisser sa chance... :wink:

WRInaute accro
Bon okay okay je me rends :) (ceci dit il a eu la meilleure réponse possible étant donné la 'vastitude' de sa question)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires