visiteur en ligne sur le site

J'ai déjà un compteur de visites mais j'aimerais afficher le nombre de visiteur en ligne au moment ou les gens accèdent le site

[Edit HawkEye: déplacé dans "Développement d'un site Web"]

retiredgis a dit:
J'ai déjà un compteur de visites mais j'aimerais afficher le nombre de visiteur en ligne au moment ou les gens accèdent le site
quel en sera l'intérêt ? ça sera comme dans un magasin réel, on lui dira "il y a déjà 2 clients avant vous, attendez 10 minutes pour être servi" ? :lol:

Leonick a dit:
retiredgis a dit:
quel en sera l'intérêt ? ça sera comme dans un magasin réel, on lui dira "il y a déjà 2 clients avant vous, attendez 10 minutes pour être servi" ? :lol:

Interêt ? Permettre aux visiteurs de se sentir moins seul sur le site :roll: ...
... accentuer l'Ego du webmaster ? :o

kjame a dit:
Leonick a dit:
retiredgis a dit:

Interêt ? Permettre aux visiteurs de se sentir moins seul sur le site :roll: ...
ca marche, on était 3 en même temps sur son site :D
kjame a dit:
... accentuer l'Ego du webmaster ? :o
il a quand même une note de 18/20 pour 140 votants. Soit dit en passant, à part le webmaster, je ne sais pas qui peut voter pour un site, que ce soit sur le site ou sur un annuaire :roll:

Leonick a dit:
l a quand même une note de 18/20 pour 140 votants. Soit dit en passant, à part le webmaster, je ne sais pas qui peut voter pour un site, que ce soit sur le site ou sur un annuaire :roll:

Tout à fait.. mais bon, voter 140 fois pour son site... c'est tout de même assez fou :roll:

kjame a dit:
Leonick a dit:
l a quand même une note de 18/20 pour 140 votants. Soit dit en passant, à part le webmaster, je ne sais pas qui peut voter pour un site, que ce soit sur le site ou sur un annuaire :roll:

Tout à fait.. mais bon, voter 140 fois pour son site... c'est tout de même assez fou :roll:
Avec un autosurf :lol:

Leonick a dit:
kjame a dit:
Leonick a dit:

Avec un autosurf :lol:

Penses tu qu'il serait allé jusque là ?

le vice est relativement bien poussé ;)

retiredgis
Nouveau WRInaute

Bonjour,

Bienvenue sur WebRankInfo.

Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait que tu nous décrive plus précisément ton problème...

> Tu ne sais pas comment faire?
> Tu as des pistes, mais tu cales?
> Tu n'y connais rien?

Dis-nous en plus, qu'on puisse te donner un coup de main.

Leonick a dit:
HawkEye a dit:
Dis-nous en plus, qu'on puisse te donner un coup de main.
En fait, son compteur a déjà un affichage du nombre de visiteurs en ligne, donc je ne vois pas ce qu'il recherche

Peut être est-il arrivé à placer ce compteur pendant qu'on tentait de lui demander se qu'il voulait !

Leonick a dit:
pour avoir déjà 140 votes saisis et 10 visiteurs au même moment à 15h30, je ne pense pas.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il serait préférable d'attendre de ses nouvelles.

retiredgis a dit:

[Edit HawkEye: déplacé dans "Développement d'un site Web"]

moi jutilise http://www.geovisite.com sur mon site WWW ça me permet de voir le nombre et l'origine des visiteurs en ligne, mais entre nous c'est un outil pour les débutants. :wink:

Onthisplanet a dit:
Vu l'accueil qui lui a été fait, je ne suis pas sûr qu'on en ait...
En même temps, quand on dit pas bonjour, svp, ou merci, ben voilà quoi, ça pousse pas à donner dans la gentillesse :)
Ceci dit, il a eu sa réponse.

nickargall a dit:
Onthisplanet a dit:
Vu l'accueil qui lui a été fait, je ne suis pas sûr qu'on en ait...
En même temps, quand on dit pas bonjour, svp, ou merci, ben voilà quoi, ça pousse pas à donner dans la gentillesse :)
Ceci dit, il a eu sa réponse.

Oui, je comprends, mais comme le fait remarquer Hawkeye (https://www.webrankinfo.com/forum/t/visiteur-en-ligne-sur-le-site.73830/#706396), c'est un tout nouveau venu auquel il faut laisser sa chance... :wink:

Bon okay okay je me rends :) (ceci dit il a eu la meilleure réponse possible étant donné la 'vastitude' de sa question)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires