Vitesse de chargement ?

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

en explorant Google pour un des sites dont je m'occupe, j'ai trouvé sur un annuaire une note de 1 étoile en terme de vitesse de chargement.

Cette note est antérieure à certaines modifications comme la refonte de la homepage.

J'ai testé à mon boulot en haut débit avec le logiciel "Shunra Nimbus" pour limiter la vitesse à 56 K. Cela me semble correct.

Pouvez vous me donner votre avis SVP ? http://www.mgh-watches.com/

Merci :D

PS : si vous avez des remarqus constructives, je suis preneur aussi :)
 
WRInaute passionné
Chez moi tous ce charge correctement.
A mon avie maintenant on a plus trop besoin de regarder la vitesse a laquelle les pages ce charge.
Maintenant avec le haut debit, il n'y a plus de soucit.

J' aime bien ton site.
 
WRInaute passionné
RE Salut

Tu devrais renseigner toutes les meta description de tes pages et les keywords.
Sur la home tous va bien mais par contre pour les cathegories de chaque montre la il n'y a pas de description.

Sinon point de vue graphique il n'y a rien a dire.

Il faut a tous pris que tu passe a l' URL rewrite.
Google doit mal indexer tes pages.
 
Nouveau WRInaute
Borower a dit:
Tu devrais renseigner toutes les meta description de tes pages et les keywords.
Sur la home tous va bien mais par contre pour les cathegories de chaque montre la il n'y a pas de description. [...]
Il faut a tous pris que tu passe a l' URL rewrite.
Google doit mal indexer tes pages.

Je travaille sur une nouvelle version du site. Elle ne sera pas en UR rewrite mais avec des noms de pages plus explicites et des meta sur toutes les pages
Il est vrai qu'aujourd'hui Google n'indexe pas toutes mes pages mais cela devrait s'arranger avec la V3.

Par contre pour cette refonte j'ai une question. Est ce que le système actuel de session en PHP pose un problème d'indexation ?

Merci
 
WRInaute passionné
Alors pour les session il faut les eviter quand tu as les moteurs de recherche qui crawl tes pages.
Il serait preferable de ne pas utiliser un systeme avec des sessions.
 
Discussions similaires
Haut