Quelqu'un a reçu l'appel à facturation pour les mois d'octobre, novembre et decembre 2008?
En effet tu as donc T1 T2 T3 T4Kiwi a dit:Hmmm ; mais on envoie une facture de combien ? Je veux dire on fait l'arrêté à quelle date ?
A la fin d'un trimestre civil ?
yannouk a dit:j'ai enfin réussi a les joindre.
Il faut donc contacter stephane , je peux vous donner l'adresse email en mp si besoin.
Notre affiliation va subir un changement a partir de ce nouveau trimestre nous allons travailler avec une plateforme d'affiliation (Commission Junction) http://www.cj.com/ nous vous invitons donc a vous inscrire pour continuer a travailler avec vivastreet.
L'affiliation directe va etre suspendue dans le courant du mois de juillet.
hyadex a dit:Il me semble que Commission Junction doit être actif dans le mois (d'après l'email que tout le monde à du recevoir je suppose), patience.
Concernant le T1, j'ai pour ma part était payé dans les temps... tu leurs as demandé ?
yannouk a dit:concernant la modification de leur système d'affiliation, effectivement il ne s'agit pas d'un arret, l'affiliation continuera, mais dans quelle conditions...? Je suis prêt à parier que les annonces rapporteront moins...