Vivastreet - une page se tourne

WRInaute accro
Après des années de partenariats :-D, le mail :
Chers Affiliés,

Tout d’abord Vivastreet tiens à vous remercier de votre mise en avant de notre programme.

Nous venons d’ouvrir une campagne d’affiliation sur NetAffiliation.

Nous allons cloturer chaque compte d’affiliation interne Vivastreet d’ici le 31 Mai 2011 à minuit.

Cela signifie que toute annonce envoyée à partir du 1er juin 2011 ne sera pas comptée.

Merci de nous envoyer début juin vos factures avec les montants restants a facturer.
...

Ils vont chez Netaffiliation, mais cela marque aussi la fin du flux, car ils ne proposent que du lien et de l'image.

Bref, une page se tourne!
 
WRInaute discret
Pensez-vous que la validation via Netaffiliation va être longue ? Car dans mon cas toujours en attente que vous validez ça va faire pas mal d'annonces non comptabilisées si ça tarde. :(
 
WRInaute discret
Bonjour,

est-ce que vous avez des nouvelles du paiement ou un signe de vie chez Vivastreet ?
Après cette annonce j'ai répondu au mail et sans nouvelle.

J'ai contacté stephane directement, le service affiliation via le site, j'ai envoyé 4 ou 5 relances depuis 1 mois ... rien pas le moindre signe de vie derrière !

J'ai même envoyé un MP à "Thierry Vivastreet" ...

Quelqu'un aurait un mail de quelqu'un de sérieux chez vivastreet ?
Au dernier paiement que j'ai demandé j'ai bataillé 9 mois, j'espère ne pas tourner en rond aussi longtemps cette fois-ci.
 
Discussions similaires
Haut