vos avis sur mon nouveau site d'annonces

Nouveau WRInaute
Oui il s'agit bien d'un site d'annonces marocaine, la question n'est pas la, l'important c'est que vous me donner vos avis, critiques et suggestions.

Merci
 
Membre Honoré
Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
- Ne pas faire de sur-optimisations, exemple :
Code:
petites annonces, emploi, immobilier maroc, voiture occasion, mariage, credit immobilier, riad marrakech vente, achat, location, achat, investissement immo, appartement, maison, villa, fond de commerce, terrain, billet avion, vol maroc, sejour maroc, voyage maroc, location vacances, hotel, meteo, thalasso, tourisme, football, offre emploi, annonce voiture, acheter voiture neuve, vendre auto occasion, credit voiture, automobile, rencontre, TV, Radio, TV en ligne, Aljazera, casablanca, marrakech, agadir, tanger, ouarzazate, fez, meknes, tetouan
la balise meta-keywords.
 
WRInaute occasionnel
D'habitude les gens ont des pages trop petites. Mais tu tu es plutôt à l'autre opposé.

Tout le monde n'a pas un 29 pouces à forte résolution...
 
WRInaute occasionnel
Correction : l'erreur arrive uniquement avec Safari (décidément, deuxième fois aujourd'hui).

Probablement un bug dans le bloc central qui prend tout l'écran. Faudra voir s'il y a pas une erreur dans le code ou le template.

(note : sur firefox c'est pas parfait non plus, le bloc de connexion dépasse)
 
Nouveau WRInaute
Merci a tous

Oniris a dit:
(note : sur firefox c'est pas parfait non plus, le bloc de connexion dépasse)
moi j'utilise firefox est s'affiche tres bien,

et pour vous les autres, est que vous avez un problème au niveau d'affichage,


merci
 
WRInaute passionné
En tout cas, si tu choisis de rewriter tes pages, fais vraiment gaffe à
- prendre le bon composant de SEF (sh404SEF ou artio joomSEF)
- jouer avec le paramétrage de robots.txt (exclure toutes les pages non rewritée, donc contenant index.php ou index2.php ou d'autres ... à toi de jouer
- essayer de te créer un plugin qui écrira une balise meta pour les robots : <META NAME="ROBOTS" CONTENT="NOINDEX, NOFOLLOW">
dans le cas où tu as une URL non rewritée ... je le sais, j'utilise adsmanager aussi. C'est par sécurité que je te conseille ça !

Puis des conseils plus classiques :
- ne rewrite pas et n'indexe pas les formulaires de réponse aux annonces (pour le rewrite, ça sert à rien, pour l'indexation pareil et il y a un risque de duplicate content)
- ne rewrite pas les pages du moteur de recherche, sauf bien sur la page d'accès au moteur
- indexer ou ne pas indexer les pages résultat du moteur de recherche... là, je prends pas position, ça dépend des avis.

Tu trouveras les bons conseils sur le site, soit de Adsmanager, soit sur le site du composant SEF.

voili voilou. A toi de travailler.
 
WRInaute passionné
je dis pas ca pour moi :) mais quel interet de rentrer sur un marché avec +/- 7 millions de concurents en France ? c'est un peu comme les annuaires...
 
Discussions similaires
Haut