Vos avis sur mon nouveau site

WRInaute discret
Voila je viens de lancer mon nouveau site c'est une sorte de jeu de rôle ou l'on incarne un sorcier qui va à l'école Poudlard (l'école d'harry potter).
On peut y suivre des cours, discutez avec les autres...Etc
Je viens de refaire entièrement le design aujourd'hui.
ht*p://www.poudlard12.com

J'attends vos commentaires avec impatiente.
Merci d'avance.

WRInaute occasionnel
ORTHOGRAPHE !!!

Une dizaine de fautes grossières dans le texte d'accueil, ça en dissuadera beaucoup d'aller plus loin. Du type :

afin que vous puissiez être répartie

==> répartiS.

:roll:

WRInaute discret
Si tu veux un avis du point de vue référencement, je crois que tu ferais bien de reprendre les titres de tes pages, essaye d'en trouver un original pour chaque page...

WRInaute discret
je vais corrigé les fautes des demains
merci pour vos réponses

néenmoins j'aimerais aussi savoir ce que vous pensez du site en lui meme

WRInaute impliqué
Provok|Nba a dit:
je vais corrigé les fautes des demains
merci pour vos réponses

néenmoins j'aimerais aussi savoir ce que vous pensez du site en lui meme

J'suis pas trop fan de Harry Potter, alors je ne dirais rien ;)

Nouveau WRInaute
Personnellement je trouve que graphiquement ça le fait bien que je n'ai pas beaucoup voire pas du tout de connaissance en graphisme...
Sinon je vais faire les mêmes critiques : mets un titre différent pour chaque page en mettant le nom de ton site à la fin...
Et aussi la pub google en bas de page ne doit pas apporter beaucoup de clics surtout avec la couleur "basic" ce qui choque et agresse un peu l'oeil ! Essaye de l'intégrer mieux que ça ou alors enlève là !

WRInaute passionné
Design correct, lisible et quelques erreurs de français par çi par là, mais sinon c'est bien :wink:

WRInaute passionné
Mélange de sobriété de fantastique... Bien !
Le choix des couleurs ++
Les titres en rouge du menu de gauche, je me suis demandé si j'avais la berlue... mais je les vois pratiquement en relief.
J'crois qu'il faut que je me remette un peu de collyre dans le yeux.
La police du texte d'accueil me semble un peu petite compte tenu de la longueur du texte (et de la couleur de fond)...

WRInaute discret
je suis juste passé quelques instant ,et je te conseil de modifier ton bandeau , ton top, car le montage dans la partie de droite n'a pas ete fait.
sinon le design est sobre et sympa, la naviguation est simple donc bonne.

Pour le referencement tu peux ajouter des balises : 'strong', des 'alt', des 'title' ...

Voila, bonne continuation dans ta quete .

Kali_

WRInaute occasionnel
Salut,

Bon je me suis inscrit pour voir un peu ce que ça donne, à 1ere vue l'idée est pas mal le design aussi.

Si tu veux un petit conseil (tu en fais ce que tu veux biensur), esseye d'adapter le design pour chaque partie de l'école. Histoire de rendre la balade interactive (pourquoi pas un plan de l'école par ex) ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires