vos avis sur mon nouveau site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VENT40
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Salut
Pas mal mais :
- menu à gauche n'est accessible qu'en scrollant : pourquoi ne pas resserer les catégories ?
- texte indigeste en plein milieu

Pour ma part :
- intégrer le pavé identification dans le menu horizontal, ou plus simplement le mettre au niveau des messages du forum
- mettre les texte d'accueil à la place de l'identification
- remonter les visuels en y ajoutant du texte sur les côtés

EDIT : + certaines photos en trop basse def

WRInaute discret
je suis bien d'accord avec toi Sumatrapointfr pour la remarque,pas tres intelligent!
merci pour tes conseils

WRInaute discret
lors... je n'aime pas trop le fond que tu as mis derrière tes colonnes de gauche et de droite, j'aurais peut être préféré avoir quelquechose d'uni et de plus clair
Ensuite, ta page recherche... tu devrais l'appeler recherche la case où il faut taper les mots clés de recherche... tu devrais la mettre d'une autre couleur que celle du fond. Tout comme ta page contact
Après, les "<< Début < Précédente 1 Suivante > Fin >>" ne servent à rien... il n'y a pas de lien...

Bref un conseil de visiteur lambda, retravaille le graphisme pour que ce soit plus attrayant et invite plus à la visite de ton site

WRInaute discret
Le portrait qui illustre "soins du cheveux" pixellise gentiment.

Sinon, "Nous y avons aussi ajouté une rubrique cuisine pour que la femme se sente vraiment comme chez elle"... Il y en a qui ont été émasculés pour moins que ça...

WRInaute accro
Bonjour,

Je rejoins catfish et rajoute, peut-être que je me trompe, qu'on voit trop que c'est fait par un homme.

@+

WRInaute accro
c'est surtout fait par un non graphiste ;)

moi le problème c est ces carrés, y en a trop , ca fait site perso, faudrait avoir le passage d'un chtit graphiste dessus

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires