1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Vos avis sur mon site pour amélioration

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par BenBen_95, 30 Juillet 2016.

1. BenBen_95
    BenBen_95 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous et à toutes,

Depuis longtemps je recherche un forum comme ça pour avoir un avis sur mon site que j'ai fait il y a quelque mois.

Il s'agit d'un annuaire de remorquage automobile : www.depannage-voiture.com pour lequel j'ai un grand besoin d'amélioration.

Pourriez-vous me donnez vos avis et des conseils concernant tous les aspects de mon site que ce soit :
    - technique
    - graphique
    - référencement
    - ...

Je vous remercie par avance.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bonjour,

Quelques avis :
    - Le CSS ne c'est pas affiché la première fois, vérifier si cela arrive avec d'autres
    - Eviter d'avoir trop de plugins avec le CMS utilisé actuellement (WordPress)
    - Ne pas trop se fier aux plugins pour améliorer le SEO du site (Yoast ou autres)
    - Corriger les erreurs de code (W3C - quelques dizaines en page d'accueil du site)
    - Globalement, continuer d'améliorer le site, courage

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

3. BenBen_95
    BenBen_95 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Madrileño,

Je vous remercie pour vos avis, je pensais que ce serait bien plus catastrophique.

J'aurais eu plein de questions mais voyant la mine d'information de ce forum je pense trouver facilement.

Cdt

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bonjour,

Ne visitant que la page d'accueil et n'ayant pas indiqué toutes les erreurs (juste certaines bases). On peut dire qu'il y a encore beaucoup à faire avec le site Internet actuel.

D'autres avis :
    - Eviter les sur-optimisations en améliorant le site (en faire trop pour les moteurs)
    - Corriger les sur-optimisations actuelles du site (exemple : meta description)
    - Vérifier si le serveur fonctionne correctement (temps de réponse qui est lent)
    - Améliorer la compression des images qui sont actuellement floues pour la plupart
    - Vous pouvez aussi améliorer l'URL de la fan page Facebook que vous avez actuellement
    - Vous pouvez aussi travailler la fan page Facebook pour les fans du site de l'annuaire
    - Vous mettre à jour concernant les critères SEO afin d'améliorer le site Internet actuel
    et nombreux autres éléments (mais on est pas là pour un audit), gros chantier, courage.

Cordialement.

Chargement...