Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour les possesseurs de blogs : pouvez vous quantifier les visiteurs provenant de google blogsearch? C'est pour mon info, pour savoir si ce moteur est réellement utiilsé...
Merci
J’au un blog non high-tech, et depuis le 1er janvier 2009, soit 2 mois et des poussières Google [blogsearch] m’as apporté 1 seule et unique visite. (c’est pas faute de pinger le services et d être souvent bien placer lors de mini buzz)
A titre de comparaison sur la même période, Google [moteur de recherche] m’as apporté 12 288 visiteurs et Google [images] 399 visiteurs.
Il faudrait voir avec d’autres avis chiffrés, mais perso je dirai qu’il apporte rien du tout.. :|
Retour nul pour moi aussi, mais bon avec une concurrent a Google blogsearch qui n'est autre que Google lui-même il ne pouvait en être autrement.
A note que certains pensent que BlogSearch présente l'intérêt d'être une aide à la rapidité d'indexation
@+
Perso, j'utilise énormément ce service, mais je pense qu'on ne doit pas être nombreux à l'exploiter : il ne m'amène presque aucune visite sur l'ensemble de mes blogs...