Votre avis et commentaires sur mon site

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par toutappel, 17 Mars 2012.

1. toutappel
    toutappel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je vous remercie de me donner Votre avis et commentaires sur mon site.

adresse : http://www.toutappeldoffres.com

Sincères salutations.

2. ref1900
    ref1900 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour et bienvenue,
    ton site est sympa, mais, mets un titre différent pour chaque page en y incluant quelques un de tes mots clef, ajoute du contenu propre a chaque page, toujours avec quelques mots clefs, ce sera déjà un bon début.
    je n'est pas trop de temps tout de suite, je reviendrais pour approfondir

3. Bully Roch
    Bully Roch Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Tres bon site ! Tres complet ! Il est facile de se retrouver tout est bien inscrit felicitation :)))

4. jcp06
    jcp06 WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    C'est pas mal fait.
    Je me suis balladé avec plaisir. :)

5. toutappel
    Inscrit:
    17 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Mille merci pour votre encouragement, tous ceux-là me motivent vraiment.
    >>Bonjour et bienvenue,
    ton site est sympa, mais, mets un titre différent pour chaque page en y incluant quelques un de tes mots clef, ajoute du contenu propre a chaque page, toujours avec quelques mots clefs, ce sera déjà un bon début.
    je n'est pas trop de temps tout de suite, je reviendrais pour approfondir>>.

>>>Ref1900>>> Je suis débutant que ce soit en création site joomla ou en référencement. Pouvez-vous m'indiquer comment faire?
    Merci bcp.

6. Openture
    Openture WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pour plus de clarté, l'utilisation de l'URL Rewriting est recommandée. Cela permet de passer de index.php?option=com_content&view=article&id=3&Itemid=137 à /motcle1-motcle2/ ; ce qui est non seulement plus efficace pour les moteurs de recherche, mais aussi et surtout pour les internautes.

Le graphisme du site est d'ailleurs très moyen, notamment les images au milieu (mal renommées, ALT non exploitées qui est plus est). Demandez à votre agence graphique d'effectuer ces modifications et d'ajouter un rel="nofollow" sur leur lien en bas de page. Il est d'ailleurs très étrange qu'ils utilisent un espèce de Comic Sans MS sur leur propre site.

7. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Il y a des bugs dans l'affichage du menu horizontal et les images ne sont pas de très bonne qualité.
    Annoncer que tu as le plus grand site d'appels d'offres me parait un peu présomptueux avec 5 annonces en lignes ;)

8. toutappel
    Inscrit:
    17 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Tout est noté. merci encore à vous
    <<padadam22>> j'ai vu le bug que vs avez dis. Pouvez-vs m-indiquer comment le corriger, car je suis débutant sur joomla.
    Merci

9. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Aucune idée, je ne connais pas joomla, mais il s'agit plus d'un problème de CSS que du CMS en lui-même à mon avis.

10. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Vous pouvez présenter les avantages déjà de votre site face aux concurrents.
    Mélange d'annonces en FR et en EN.

Chargement...