Votre avis et commentaires sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je vous remercie de me donner Votre avis et commentaires sur mon site.

adresse : http://www.toutappeldoffres.com

Sincères salutations.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et bienvenue,
ton site est sympa, mais, mets un titre différent pour chaque page en y incluant quelques un de tes mots clef, ajoute du contenu propre a chaque page, toujours avec quelques mots clefs, ce sera déjà un bon début.
je n'est pas trop de temps tout de suite, je reviendrais pour approfondir
 
Nouveau WRInaute
Mille merci pour votre encouragement, tous ceux-là me motivent vraiment.
>>Bonjour et bienvenue,
ton site est sympa, mais, mets un titre différent pour chaque page en y incluant quelques un de tes mots clef, ajoute du contenu propre a chaque page, toujours avec quelques mots clefs, ce sera déjà un bon début.
je n'est pas trop de temps tout de suite, je reviendrais pour approfondir>>.

>>>Ref1900>>> Je suis débutant que ce soit en création site joomla ou en référencement. Pouvez-vous m'indiquer comment faire?
Merci bcp.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Pour plus de clarté, l'utilisation de l'URL Rewriting est recommandée. Cela permet de passer de index.php?option=com_content&view=article&id=3&Itemid=137 à /motcle1-motcle2/ ; ce qui est non seulement plus efficace pour les moteurs de recherche, mais aussi et surtout pour les internautes.

Le graphisme du site est d'ailleurs très moyen, notamment les images au milieu (mal renommées, ALT non exploitées qui est plus est). Demandez à votre agence graphique d'effectuer ces modifications et d'ajouter un rel="nofollow" sur leur lien en bas de page. Il est d'ailleurs très étrange qu'ils utilisent un espèce de Comic Sans MS sur leur propre site.
 
WRInaute accro
Il y a des bugs dans l'affichage du menu horizontal et les images ne sont pas de très bonne qualité.
Annoncer que tu as le plus grand site d'appels d'offres me parait un peu présomptueux avec 5 annonces en lignes ;)
 
Nouveau WRInaute
Tout est noté. merci encore à vous
<<padadam22>> j'ai vu le bug que vs avez dis. Pouvez-vs m-indiquer comment le corriger, car je suis débutant sur joomla.
Merci
 
WRInaute accro
Aucune idée, je ne connais pas joomla, mais il s'agit plus d'un problème de CSS que du CMS en lui-même à mon avis.
 
Membre Honoré
Vous pouvez présenter les avantages déjà de votre site face aux concurrents.
Mélange d'annonces en FR et en EN.
 
Discussions similaires
Haut