Votre Avis sur CYBER-NEWS

Membre Honoré
WRInaute passionné
Oui a part faire de la pub, il y a pas trop d'intérêt, non ? Faudrait mettre du contenu déjà avant de faire de la pub...

A part ca la pub pour les préservatif est excellente :wink:
 
WRInaute occasionnel
pas assez de news pour un site de news, l'age n'est pas une excuse, par exemple aucune news en décembre, et seulement deux en janvier, et encore elles n'ont franchement aucun intérêt, ce n'est pas des news, juste des vidéos soit disant rigolottes.

Alors fais un choix, si tu veux faire un site présentant des vidéos rigolottes ne l'appelle pas cyber news, sinon et là c'est plus interressant, choisis un certain sujet plus ou moins pointu et collecte les news sur ton site, tu verra que si tu es REGULIER au fur et a mesure tu vas construire un bon site, d'ici 6 mois il sera établit si tu arrives à vraiment réunir les news régulièrement sur le sujet choisi.

Sinon vire tous les outils pour compter les visites, ne conserve que xiti si tu y tiens, et sinon que google analytics.
 
WRInaute discret
C'est le genre de site ou je passe 10 secondes. Manque de contenu - graphisme banal - site amateur en 1er aspect.... Faudra bosser beaucoup avant de demander l avis des autres.

C'est pas méchant, je dis la vérité.
 
Nouveau WRInaute
j'avoue l'age n'est pas une excuse mais un peu sur le point ou je n'est pas beaucoup de temps et je suis tout seule ,donc 2 news par jours c'est raisonnable.si il n'y en a pas les autres mois c'est parce que durant un temps j'ai abandonner ce site puis je mis remet petit à petit...
 
Discussions similaires
Haut