Votre avis sur mon site de recherche de nounous

WRInaute impliqué
Très joli site, bravo !

. Des photos ne s'affichent pas chez moi, comme: -http://www.notre-nounou.com/tools/resize.php?val=./photos/abygail.jpg

Une petite remarque : toutes les pages ont le meme titre et la meme description . Pas bon ! .

Tu pourrais mettre un titre et une description dynamique comme" notre-nounou : nounou dans le 13014" ou "nounou a Marseille" etc.. ou quelque chose dans ce genre. Ce serait quand même meilleur pour le réferencement .

WRInaute impliqué
Le site est joli et pour le réf, je plussoie alaincassis.

Par contre, pour l'idée même, je trouve le procédé un peu "border-line". En tant que parent, j'aurais préféré une base de données reprenant les informations officielles reprises d'un organisme tout aussi officiel (ONE en Belgique) avec une liste des nounous par régions. Même si tu peux cibler avec certitude les nounous via un numéro de téléphone et une adresse email, je pense qu'il y a là un risque sinon de dérive, au moins de service insuffisant.

Avec ton système, je peux m'inscrire moi aussi comme nounou et recevoir chez moi des marmots alors que je n'ai aucune expérience en la matière. C'est dangereux.

:wink:

Nouveau WRInaute
Salut,

Ton site est très réussi, bien qu'un peu trop "flashy" a mon gout ;)

En revanche, je l'ai testé sur 2 navigateurs (FF et ie6) Sur les deux j'a des bugs d'affichage (un grand trait bleu horizontal sous FF et un grand trait bleu verticale sous ie6).

A+

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour ces premières remarques, je vais effectuer les modifications que vous recommandez !

bprodutiv => Oui, il y a des nounous pour chiens aussi.
Celà est assez développé aux USA, celà s'appelle "Petsitter".

Voir ce site par exemple :

http://www.sittercity.com/

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires