[perdu de vue] Avis de recherche...

WRInaute occasionnel
Saluté ...
j'ai lancé la semaine dernière un nouveau webservice pour twitter qui permet de préparer et couper vos tweets afin de dépasser la limite des 140 caractères (Voir https://www.webrankinfo.com/forum/t/votre-avis-sur-mon-webservice-pour-twitter.112099/)

Le lendemain du lancement je sortais dans les premières pages sur les requêtes "tweet cut" et "tweet cut down" ce qui fit ma joie et mon bonheur :mrgreen: :mrgreen: Les oiseaux volaient, le fleurs sentaient bon etc etc ...

Mais le ciel s'assombrit ce week end dans la lointaine contrée Google, et les entrailles de la bête décidèrent de déclasser mon site qui sombra au plus profond de son indexation ... Oh râge oh désespoir ... ce matin il se retrouve surement dans de sombres marécages boueux où trainent peut être quelques entités sandboxées... ou même pire ...blacklistées ...

J'ai peur pour mon petit site ... il est tout jeune et n'est pas prêt à vivre une telle expérience ... lui qui encore hier découvrait les premières sensations de la soumission d'un formulaire à son code source ... Le picotement délicat de l'API twitter lui renvoyant des réponses XML pour de vrai et plus en localhost !

Je vous laisse son adresse, pour que vous puissiez vous faire un portrait robot de son code HTML
tweetcutters.com

Please Help !
Merci
++
 
WRInaute passionné
Je crois aussi que c'est la fin de la prime de fraîcheur (c'est google qui t'aide au début, environ 2-3 semaines, tu es, pendant cette période, bien positionné)
Tu n'as plus qu'à travailler ton netlinking ;)
 
WRInaute passionné
ca serait un peu simple sinon de squatter d'un coup les 1eres places et d'y rester non ?
 
WRInaute occasionnel
olivier3249 a dit:
Je crois aussi que c'est la fin de la prime de fraîcheur (c'est google qui t'aide au début, environ 2-3 semaines, tu es, pendant cette période, bien positionné)
Tu n'as plus qu'à travailler ton netlinking ;)

ben ouaip ...deux trois semaine ça aurait été bine ..; mais j'ai à peine fait quelques jours ... le site à été lancé jeudi dernier :(

ca serait un peu simple sinon de squatter d'un coup les 1eres places et d'y rester non ?

j'avoue... mais ça fait mal au moral quand on ne s'y attends pas ...
dégouté je ne le trouve même plus dan les pages suivantes :(

:( :( :(
 
WRInaute passionné
patience ... si tu fais les choses bien, s'il n'y a pas trop de concurrence ca reviendra ... ;)
En attendant, on travaille ses BLs (de qualité si possible), on créé du bon contenu (ça ça sera un peu plus dur vu ta thématique) on chaume pas quoi :)
 
WRInaute occasionnel
bah niveau contenu je comptais utiliser les tweets postés pour en mettre une copie sur le site ...comme ça le contenu s'enrichira de lui même .... mais après niveau indexation j'ai peur de trop varier les mots clefs vu que toutes les thématiques seront abordées ... je ne collerai plus trop au sujet de baase ...
 
WRInaute occasionnel
ouaip je me tate en fait ...
Je vais laisser un peu comme ça voir ce que ça donne pour le moment ...après j'aviserai je pense :)
en tout cas merci pour vos conseils et si l'outil vous plait n'hésitez pas à le faire tourner à vos amis ...
sur ce genre d'outils le meilleur moyen de le faire connaitre est d'utiliser le bouche à oreilles :)
thanks
à+
 
Discussions similaires
Haut