Votre avis sur mon site perso

WRInaute discret
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne ce jour, mon nouveau site créé en 1 semaine :

www.eniamod.com

Ce site permet de surveiller l'expiration des nom de domaine.

Quand pensez vous ce clui-ci?

Merci @+
 
WRInaute occasionnel
Et je vais jouer le naïf : je suis un utilisateur lambda et je vois deux énormes colonnes blanches à gauche et à droite. Pourquoi le site n'utilise-t-il qu'1/3 de l'écran ?
 
WRInaute occasionnel
J'ai dit que je jouais le naïf.

Je me mettais juste dans la peau d'un utilisateur lambda avec écran large et qui se demande pourquoi y'a des gros blancs.

Maintenant à toi de choisir si tu veux une taille dynamique ou non.
 
Nouveau WRInaute
Lu dans les conditions :

"Eniamod.com ne peut savoir ou ne met pas à jour la date d'expiration si le domaine a été renouvelé...Eniamod.com ne garantie l'exactitude de la date d'expiration utilisé."

Si c'est pour recevoir n'importe quoi comme date d'expiration, je ne vois pas l'intérêt!

"Les email indiqué par les utilisateur, sont utilisé uniquement par eniamod.com, et ne son ni céder, vendu ou donné à des tiers sans autorisation"

:!: niveau orthographe/grammaire, c'est prometteur la newsletter !

Mentions légales ?
 
WRInaute discret
vaxrei a dit:
Lu dans les conditions :

"Eniamod.com ne peut savoir ou ne met pas à jour la date d'expiration si le domaine a été renouvelé...Eniamod.com ne garantie l'exactitude de la date d'expiration utilisé."

Si c'est pour recevoir n'importe quoi comme date d'expiration, je ne vois pas l'intérêt!

c'est des conditions, il faut bien protéger le site en cas de probléme ! sachant que le whois n'est pas mis à jour jour le jour.


Pour les erreurs, ou sont elles ???
 
Nouveau WRInaute
Est tu le webmaster de expiratum ? C'etait un site qui listais les nom de domaines expirés mais le webmaster avait laissé tombé il me semble .

En tout cas c'est bien pratique .
 
WRInaute discret
Non je ne connais pas ce site. J'ai créé ce site car j'ai lu sur plusieurs site que certains ne recevez pas les alertes de leur registrar et donc leurs domaines était repris par des concurents (ou non), ou certains veulent récupérer des domaines sup. pour leur site.
 
WRInaute impliqué
Avec 2gr ton site est difficilement lisible ... police petite et blanche sur fond bleu lila clair ... ouille mes yeux.
 
Discussions similaires
Haut