Bonjour à tous, aimerais l'avis de "pro" concernant mon site : http://www.info5quilles.com (site dédié au billard)
merci pour vos réponses ..
merci pour vos réponses ..
pat54150 a dit:merci ! tout ça est super constructif ... je m'en vais rejoindre les amateurs ...
pat54150 a dit:vous tous (à part OTC) vous n'êtes par contre pas vraiment des pros de la communication !! allez .. adieu
Bonjour,
Ton Title n'est pas du tout optimisé
<title>info5quilles.com</title>
"Billard 5quilles, de l'initiation au perfectionnement" eut été plus judicieux
Descritption
<meta name="description" content="Technique, stratégie, systèmes ..Le 5 quilles à la loupe !">
"Découvrez et apprenez la technique la stratégie et les systèmes du Billard 5 quilles" conviendrait mieux
pas de Meta Keywords : pas trop essentiel pour GG mais certains moteurs en tiennent compte
La sémantique balises H1 à Hn n'est pas respectée, pourtant avec ce sujet tu dois pouvoir structurer ta page et ton contenu.
Boulot en perspective
Bon courage :wink:
pat54150 a dit:vous tous (à part OTC) vous n'êtes par contre pas vraiment des pros de la communication !! allez .. adieu
info5quilles.com
Technique, stratégie, systèmes .. Le 5 quilles à la loupe !
Certains membres sont plus cool que d'autres.OTP a dit:Les réponses ne sont pas là pour casser mais pour aider.
Pas facile de se faire envoyer bouler comme ça, je comprends, mais prends le temps de lire les réponses, ça vaut le coup.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici