votre avis sur mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat54150
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Bonsoir et bienvenue sur WRI.

Je ne suis pas un pro mais je parlerai quand même ! :mrgreen:

- ton header est trop vaste (et vide en plus)
- je ne vois pas de contenu sur la home, donc rien qui pousse à aller plus loin
- attention au spam avec ton mail en home
- pourquoi ce convertisseur ???

OTP

WRInaute passionné
Bonjour,
Ton Title n'est pas du tout optimisé
<title>info5quilles.com</title>
"Billard 5quilles, de l'initiation au perfectionnement" eut été plus judicieux

Descritption
<meta name="description" content="Technique, stratégie, systèmes ..Le 5 quilles à la loupe !">
"Découvrez et apprenez la technique la stratégie et les systèmes du Billard 5 quilles" conviendrait mieux

pas de Meta Keywords : pas trop essentiel pour GG mais certains moteurs en tiennent compte

La sémantique balises H1 à Hn n'est pas respectée, pourtant avec ce sujet tu dois pouvoir structurer ta page et ton contenu.

Boulot en perspective
Bon courage :wink:

Nouveau WRInaute
pas de Meta Keywords : pas trop essentiel pour GG mais certains moteurs en tiennent compte

La sémantique balises H1 à Hn n'est pas respectée, pourtant avec ce sujet tu dois pouvoir structurer ta page et ton contenu.

comprends pas !! ai besoin d'un décodeur ! merci ta compréhension ........ suis débutant ....

WRInaute discret
Désolé mais là :
Beurk.. :(

C'est un site ou un blog car ton footer :
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus

WRInaute passionné
idem imangeable !
ça sens trop l'amateur
pas assez de contenu
images pourries
header non exploité
image header :/idem pourrie
trop peu d'articles
pas d'image background

et bien sur le beau lien overblog
ça fait pas tres serieux tout ça

WRInaute impliqué
le point positif c'est que t'as pas du y passer bcp de temps donc tu peux te remettre en question ss problème :wink:

sinon il faut que tu donnes envie d'aller plus loin sur ton site ! donc rempli ta home page qui est vide de chez vide ! Côté graphisme en effet c'est très très amateur mais tu n'as peut-être pas les compétences pour faire mieux. donc sois tu investis (du temps et des compétences externes) parceque tu comptes sur ce site pour en vivre (n'y compte pas trop qd meme) soit tu bricoles mais ne t'attends pas alors à un site avec des millions de pages vues. Bon courage.

Euh y'a des quilles au billard ? signales le à google sinon il va t'envoyer des fans de bowling :D

Nouveau WRInaute
vous tous (à part OTC) vous n'êtes par contre pas vraiment des pros de la communication !! allez .. adieu

WRInaute passionné
pat54150 a dit:
vous tous (à part OTC) vous n'êtes par contre pas vraiment des pros de la communication !! allez .. adieu

Apprend d'abord à dire merci des conseils que tu reçois, je ne pense pas avoir été désagréable avec toi lors de mon post ci dessous :

Bonjour,
Ton Title n'est pas du tout optimisé
<title>info5quilles.com</title>
"Billard 5quilles, de l'initiation au perfectionnement" eut été plus judicieux

Descritption
<meta name="description" content="Technique, stratégie, systèmes ..Le 5 quilles à la loupe !">
"Découvrez et apprenez la technique la stratégie et les systèmes du Billard 5 quilles" conviendrait mieux

Boulot en perspective
Bon courage :wink:

WRInaute occasionnel
Certains commentaires ne sont peut-être pas très encourageants, mais certains ont clairement répondu à ton interrogation, et sans cynisme/ironie/ou ton désagréable.

Ton site n'est pas vraiment optimisé en référencement... Si tu veux être visible, il va falloir travailler tout ça, et apprendre les bases en découvrant les dossier de WRI.

Pour ma part, je trouve ta bannière jaune très criarde, qui contraste énormément avec le noir du reste de la page. De plus, ta bannière est très haute, et te bouffe la moitié de la hauteur d'un écran... (J'aime pas avoir à trop scroller et j'aime aller à l'essentiel).

Ensuite, le contenu te fait cruellement défaut : un site pour être bien référencé, doit posséder du contenu pour attirer l'internaute...

Bref, il y a du boulot mais ne te décourage pas : les critiques se veulent toujours constructives. :wink:

WRInaute accro
pat54150 a dit:

Fait pas s''énerver comme ça !
Il faut savoir que pas mal de gens viennent ici solliciter des avis.
Donc "on" est habitué à ce genre de demandes et "on" ne prend pas forcément des gants.
Les réponses ne sont pas là pour casser mais pour aider.
Pas facile de se faire envoyer bouler comme ça, je comprends, mais prends le temps de lire les réponses, ça vaut le coup.

Membre Honoré
Bienvenue pat54150 sur le forum de WebRankInfo.

Vous pourrez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
- Ne pas faire de sur-optimisations.

Par exemple sur votre page index ; le titre :
Code:
info5quilles.com
n'est pas pertinent pour les utilisateurs.

La description ressemble à une balise meta-keywords :
Code:
Technique, stratégie, systèmes .. Le 5 quilles à  la loupe !
et cette balise meta-description est ce qui s'affiche sur les résultats des moteurs.

OTP a dit:
Les réponses ne sont pas là pour casser mais pour aider.
Pas facile de se faire envoyer bouler comme ça, je comprends, mais prends le temps de lire les réponses, ça vaut le coup.
Certains membres sont plus cool que d'autres.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas pat54150 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires