Votre avis sur mon webservice pour twitter :)

WRInaute occasionnel
Salut les Wrinautes ! la forme ?
Bon ben moi je lance aujourd'hui en exclusivité mondiale TweetCutters ! un webservice permettant de préparer vos tweets et si besoin vous donne une bonne astuce pour dépasser la limite de 140 caractères :)
Et comme j'apprécie toujours les remarques qui me sont faites sur ce forum vous êtes les premiers informés :)
Vala vala !

http://www.tweetcutters.com/

j'attends vos avis :)
merkiiii
@+
 
WRInaute accro
Bof.. La seule raison pour laquelle twitter marche si bien aux US c'est la possibilité (là-bas, plus ici) de recevoir les tweets par SMS, et là tu ne sais pas trop comment (i.e. dans quel ordre, ensemble ou séparément...) ça va être présenté sur le mobile...

Sinon l'affichage en temps réel ce serait probablement nettement plus cool, et puis la possibilité d'envoyer ça sur twitter directement via l'API...

Jacques.
 
WRInaute occasionnel
Oui c'est la prochaine étape l'API ...

Le service est destiné à un public qui a besoin de faire passer des infos plus longues que 140 caractères ... et aux personnes qui veulent toujours en faire à leur tête et dépasser les limites autorisées ;) lol

thx pour les tests
@+
 
WRInaute discret
L'idée est sympa, mais il faut communiquer dessus une fois que l'api sera intégré à mon avis, là, ça à peu de chance de marcher ^^
 
WRInaute occasionnel
T'es sûr que c'est dans le bon ordre là ?
--------------------------
Paste it in 1st position.
et vous n'aurez plus qu'à les coller les uns après les autres sur votre page twitter.
Paste it in 2th position.
long tweet sera découpé en plusieurs tweets de taille correcte. Ensuite ces tweets vous seront proposés dans le bon ordre
Paste it in 3th position.
réduites et vous pouvez aussi envoyer des tweets plus longs que la limite des 140 caractères prévue par twitter. Dans ce cas votre
Paste it in 4th position.
TweetCutters est un outil très simple qui vous permet de préparer vos tweets avant de les poster sur twitter. Les URL sont
--------------------------

Edit: ah ben oui, pardon. Puisque les tweets sont affichés dans l'ordre décroissant de parution...
 
WRInaute occasionnel
petitchevalroux a dit:
Moi je préfère encore utiliser twitterfox ça m'evite d'ouvrir un onglet ... :twisted:
KC :( :( :(

T'es sûr que c'est dans le bon ordre là ?

ouaip ! Héhé !

là est l'astuce ! En fait je te propose l'ordre dans lequel tu devra coller les tweets dans twitter pour qu'une fois tout collé ça soit lisible dans le bon sens ...
En fait le premier tweet collé se retrouvera en bas puisque les tweets qui tu vas coller ensuite apparaitront au dessus sur twitter ...
En fait c'est toute la valeur ajoutée du truc ... lol
Je crois qu'il faut que je fasse une tite vidéo youtube pour expliquer ça :) car moi même je trouvais ça strange au départ :)
++
 
WRInaute occasionnel
C'est une période durant laquelle GG sur-évalue ton site afin de donner un coup de pouce aux nouveaux.
Cette période terminée, GG juge que le site s'est développé suffisamment pour faire face à la concurrence.
 
WRInaute occasionnel
wahou ...ben la période est courte .... ça fait mal au moral ça :(
enfin ceci dit c'est toujours sympa comme cadeau ...
c'est nouveau ça ou pas ? parce que j'en avais pas connaissance ...
@++
 
WRInaute occasionnel
En général la transition ce passe bien... ^__^"
Nouveau je ne sais pas, peut-être que c'est la première fois que t'en rend compte, dans un sens c'est bien, ça montre que ton site à de l'intérêt pour le moteur de recherche. A toi de l'upgradé pour qu'il grimpe dans l'estime des divers moteur de recherche.
 
WRInaute occasionnel
bah niveau contenu je comptais utiliser les tweets postés pour en mettre une copie sur le site ...comme ça le contenu s'enrichira de lui même .... mais après niveau indexation j'ai peur de trop varier les mots clefs vu que toutes les thématiques seront abordées ... je ne collerai plus trop au sujet de base ...
 
Discussions similaires
Haut