Votre fréquentation en cette période de fin d'année....

WRInaute occasionnel
Juste pour savoir : avez vous constaté une évoltion sur vos fréquentations en cette période de fin d'année ?
Parceque de mon coté j'ai une baisse terrible, et j'arrive pas à savoir si c'est l'époque qui fait ça, ou si réellement mon référencement se casse la gueule :roll:
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
ça a baissé de 50% depuis 2 mois.Pourtant mon classement est le même.
Mais je fais de la location de vacances l'été , je pense que c'est normal en ce moment les gens pensent aux fêtes ou aux sports d'hiver.
Mais je n'ai pas assez d'historique pour comparer.
au revoir
 
WRInaute impliqué
Une grosse hausse dans les sites commerciaux et une legere baisse sur les autres.

Normal, c'est la saison des cadeaux ;)
 
WRInaute occasionnel
le site donc je m'occupe augmente de facon +/- régulière depuis le mois d'aout. avec un légère accélération depuis le mois de novembre. ( eh oui, l'adoption d'un animal ca se décide rarement la veille de noël ;))
 
WRInaute discret
Léger tassement depuis une semaine (environ -10%) comme à chaque fois que des vacances scolaires apporochent ou sont en cours…
 
WRInaute occasionnel
Chez moi ça baisse par rapport à novembre

ça baisse sur plusieurs sites, de 70 visites par jour à 50 par jour en moyenne sur celui de mon profil par exemple.
 
WRInaute impliqué
Oui, c'est courant, pour tout ce qui n'est pas boutique en ligne ^^
Pour répondre à Easyzik, comme on est sur le même créneau, je constate aussi une baisse d'audience, tout comme l'année dernière...
Forte baisse de la part de Google sans pour autant déceler de baisse de positionnement. A croire que les musiciens ne sont pas motivés en cette période ^^
 
Membre Honoré
Votre fréquentation en cette période de fin d'année....
Comme je l'avais déjà signaler dans un post du même type, cela dépend les domaines / la cible / saisonnier ou pas ...
Pour les sites de noel / ventes cela aide en ce moment ;)
Pour les sites de vacances à la plage pas le mieux :mrgreen:
 
WRInaute accro
C'est variable
Suite à la pub sur mon site mise sur mon site partenaire http://---.lescourses.com , j'étais monté à plus de 400 visiteurs uniques/jour ( d'après Direct-Stats à l'époque ) il y a environ un mois et demi.

A l'époque, celà donnait du 600 visiteurs/jour sur Xiti gratuit. Maintenant ( la pub est encore là ), Xiti ne m'indique plus qu'entre 200 et 400 visiteurs uniques/jour.

Maaaiiisss... Le nombre moyen de pages/visiteurs, dixit Xiti, est quand même de 7 pages...

Bof... Un site de Turf... Les gens piquent leurs infos et repartent, mais... il y en a qui restent longtemps longtemps à chercher dans les statistiques... Plus de 30 minutes parfois.

Ah ! Mais.

Avant que je ne puisse rendre ce site payant ( Il faudrait qu'il me rapporte + de 2000 euros/mois, à cause des charges URSSAFF + Impôts), il s'écoulera de l'eau sous les ponts... Ou des pleurs à la mort de mon père...

Bien à vous.

Jean-François Ortolo
 
WRInaute occasionnel
doic a dit:
Oui, c'est courant, pour tout ce qui n'est pas boutique en ligne ^^
Pour répondre à Easyzik, comme on est sur le même créneau, je constate aussi une baisse d'audience, tout comme l'année dernière...
Forte baisse de la part de Google sans pour autant déceler de baisse de positionnement. A croire que les musiciens ne sont pas motivés en cette période ^^
Merci de me rassurer cher confrère :)

Sauf que par chez moi, la baisse est plutôt une dégringolade : j'ai perdu plus de 500 visiteurs unique / jour comparé à mon pic de fréquentation du mois dernier...

Y'a un truc qui va pas là je crois :!:
On va attendre et voir si ca se stabilise... Peut-être que papa Noël va passer m'apporter tout plein de visiteurs pour l'année prochaine...
 
WRInaute impliqué
Cher confrère...

Quel outil utilises-tu pour ton audience? On ne sait jamais, ça peut influencer conséquemment une évolution beaucoup moins importante...

500 visiteurs uniques / jour, ça correspond à quelle proportion de ton audience habituelle ?
 
Discussions similaires
Haut