Votre fréquentation pendant l'été ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bradeux
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Slt à tous,

Petites questions aux webmaster! Avez vous une baisse de fréquentation de vos sites durant ces deux mois de vacances ? :roll:

WRInaute impliqué
En hausse pour ma part :?

La rubrique aide mécanique auto en très forte hausse ... Ma voiture chauffe docteur ! c'est grave ? :lol:

WRInaute passionné
Les week-end ça baisse énormément et ça reprends dès le dimanche soir, assez tard d'ailleurs. Mais la semaine ça reste à peu près identique.

WRInaute impliqué
benben1973 a dit:
Les week-end ça baisse énormément et ça reprends dès le dimanche soir, assez tard d'ailleurs. Mais la semaine ça reste à peu près identique.

Même constat :wink: le dimanche soir ca fait plaisir lol.

Nouveau WRInaute
Personnellement, mon site vise un public plutôt jeune. Je sais que la fréquentation de mon site va baisser (peut-être de moitié, je n'ai mis en place des stats qu'à la fin de l'été dernier, donc je manque de chiffres). La baisse a déjà commencé, sûrement à cause des examens/bacs/brevets, et ça continuera...
La fréquentation est également un peu plus faible le week-end par rapport aux autres jours de la semaine.

Pas de vraies vacances non plus :cry:

WRInaute occasionnel
Mon site a une baisse d'environ 20% aussi :) Les etudiants ont finis leurs examens :P Mais je crois que ca va remonter vers la mi-juillet :)

WRInaute discret
Un baisse avec les examens mais après +50% de mai à aout ;)
Mois creux : novembre et mars.

Tout ca est dû aux jeune exités en période de transferts (football) ;)

WRInaute impliqué
Mon site vise les locations de vacances donc maintenant les visiteurs je les ai en chair et os.
Sur le site ça baisse forcemment mais ce n'est pas un problème vu que les réservations sont faites. :)

WRInaute occasionnel
J'espère exploser mes stats je vise les 10-99ans :)
En faite je m'en fiche c'est un passe-temps apprentissage :wink:

WRInaute accro
Pas de bol pour moi les deux sites chuttent en été. Enfin la bonne nouvelle c'est pour partir en vacances... personne ne le voit ;)

WRInaute discret
Moi de monde...
Alors j'arrète pas de me casser là tète pour ramener plus de visiteurs... Mais sa continue de chuter...

Je me demande ce que sa va donner par la suite, quand les internautes vont revenir, sa va faire plus de monde que avant l'été...

WRInaute accro
Je viens de faire mes stats de juin, c'est déprimant et encore pire que je pensais sur 2 sites : -7% en mai et -18% en juin
google boude dur....
Très surprenant MSN (FR) m'emmene la moitié du chiffre Google
d'autres ont ils aussi une forcing de MSN ?

WRInaute accro
moi j'ai -15% en juin mais vu que j'ai pas bougé la centaine de requetes que je suis, j'en déduis que c'est le soleil qui est responsable d'une bonne partie.

WRInaute discret
Portail d'informations touristiques :
augmentation de 25% des fréquentations de mars à juillet puis retour à la normale, la basse saison quoi...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires