vous seriez interesses si je propose de l'hebergement ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fbparis
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
salut

je vois que beaucoup de gens galerent un peu avec leur hebergeur pour les mutualises, et en plus je trouve que vous payez assez cher..

je pourrais proposer des trucs avec php avec safe_mode off, et sans doute un cpannel etc, pour des prix pas plus cher que la solution de base ovh, mais les serveurs sont aux usa et le paiement se ferait par paypal uniquement dans un premier temps.

les seuls motifs d'augmentation de prix peuvent etre le traffic genere par votre site, pour le nombre de domaines associes, ou l'espace, c pas un probleme.. bref c beaucoup plus souple, et l'hebergement est de qualite, mon site est heberge aux states comme ca, j'ai jamais eu de problemes,pas de coupures, rien..

les gens qui ont besoin d'un acces ssh, ca peut aussi se negocier..

si vous plebicitez (je sais ca s'ecrit pas comme ca) je mets ca en place dans les semaines qui viennent..
 
Nouveau WRInaute
Hum tu as de réelles compétences en tant qu'admin serveur?

Parce que gérer ses sites ok, gérer les problèmes es autres, failles à gogos etc... c'est une autre paire de manches.
 
WRInaute impliqué
Nikos38 a dit:
Hum tu as de réelles compétences en tant qu'admin serveur?

Parce que gérer ses sites ok, gérer les problèmes es autres, failles à gogos etc... c'est une autre paire de manches.
+1.
On ne devient pas sysadmin de dédié low-cost grâce à CPanel.
Hébergeur c'est un vrai métier.
 
WRInaute impliqué
oui je sais, mais je vous parle d'un hebergeur de qualite et qui revient beaucoup moins cher, le seul hic est que les serveur sont aux usa, pas en france.
 
WRInaute impliqué
fais un traceroute sur le site de mon profil...

pour le reste, je ne prends pas de com ni rien, j'entretiens juste des bonnes relations avec les gens qui m'hebergent a l'oeil, j'attends pas 5000 demandes d'hosting car ce serait pas possible, donc si vous voulez un serveur aux usa, plutot que de vous faire voler, autant me demander, c tout.
 
WRInaute impliqué
bon pour etre clair, franc et massif, voici l'offre :

1£ par 100 Mo par mois
Bande passante illimitee
Cpannel et tout le toutim inclus !

Les serveurs sont aux usa, cette offre est permanente, si vous etes interesses, vous me sonnez.
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut