WEBEXPERT temporairement gratuit

Nouveau WRInaute
Offre promotionnelle d'une durée limitée :

WebExpert vous procure une parfaite maîtrise de la conception Web. Obtenez votre version gratuite de WebExpert, une valeur de 69,96 EUR.

À l'aide de WebExpert, vous détenez le plein contrôle sur tous les standards du Web comme le HTML, le JavaScript, les feuilles de styles CSS, le ASP et le PHP. WebExpert est un puissant logiciel d'édition Web qui vous permet de concevoir et de gérer des sites Web, de façon professionnelle en toute simplicité.

Veuillez compléter ce formulaire pour obtenir votre copie gratuite.

Ca vaut la peine, c'est un bon soft ;)
 
Nouveau WRInaute
billyboylindien a dit:
me suis fais rouler alors, je l'ai pas eu moi ? :)
C'est dans les pubs des rapports journaliers. C'est une bannière qui renvoie sur cette page. Il n'y a pas plus d'explications.
 
WRInaute impliqué
C'est bon je l'ai télécharger même si j'ai déja Dreamweaver MX 8 (Non je suis pas entrain de frimer ^^) je sais ne vais pas l'utiliser je ne vais pas cracher dessus si c'est gratuit.
 
WRInaute accro
Merci :). Il y a une époque où j'utilisais plutôt souvent WE, c'est l'occasion de s'y remettre :).
Il arrive vite le code ? :S.
 
WRInaute accro
Merci en effet, je ne l'avais pas vu passer celui là :p
Hop, téléchargé.
Oui wullon, le code arrive relativement vite. :wink:
 
WRInaute passionné
Je code tout avec notepad++ (que je vous recommande chaudement d'ailleurs)...
Mais bon on va quand même tester webexpert... Tant que c'est gratos ! :lol:

Merci pour l'info !
 
Nouveau WRInaute
Dreamweaver MX 8 (Non je suis pas entrain de frimer ^^)

Frimer parce qu'on a Dreamweaver MX 8 ... ce sera quoi la prochaine fois ?? Frimer parce qu'on utilise IE ?! :)

Remarque j'en ai déjà vu qui frimaient parce qu'ils avaient leur pc totalement contaminé de virus :wink:
 
WRInaute accro
J'ai pas envie de le télécharger même gratuitement.

Ceux qui l'on téléchargé, qu'en pensez vous, ça vaut le coup ?
 
Nouveau WRInaute
Merci, ça a fonctionné nickel en qques minutes. C'est effectivement une bonne alternative à DW8 ... pour un prix très raisonnable
 
WRInaute accro
Webexert est un excellent programme.

Je l'utilise depuis très longtemps et je n'ai jamais été déçu... excepté avec certains fichiers php de Invision Power Board et autres scripts sensibles en php. Mais en paramétrant correctement le logiciel on évite certains désagréments comme l'ajout automatique de lignes de codes ou la transformation des caractères accentués par rapport à l'encodage de la page.

Sinon, pour faire des changements sur des centaines de pages... c'est un must. En quelques secondes on modifie un header par exemple... pour ceux qui ne l'auraient pas déjà mis en include ;)
 
WRInaute impliqué
J'ai utilisé Webexpert à une autre époque (ça doit faire quelques années).
Même si je n'ai pas tellement l'intention de le downloader parce que je n'utilise plus tellement ce genre de logiciels je suis content de voir que la compagnie existe toujours ! (Et est toujours basée à Brossard)
 
Discussions similaires
Haut