Un site ayant disparu temporairement retrouve-t-il sa place

WRInaute discret
Mon site web a été inaccessible pendant environ une semaine (nom de domaine non renouvelé à temps)

Il a donc disparu de Google.

Va-t-il retrouver son ancienne place (premier pour les mots clés pour lesquels il a été optimisé) ? :roll:

Merci de m'apporter vos réponses si vous avez déjà connu la situation.
 
Membre Honoré
Le site si il n'a pas été blacklisté reviendras dans l'index une fois le bot passé maintenant il faut que il soit à nouveau optimisé à savoir si il a garder les anciens liens blablabla du référencement :)

pour simplifier surement mais pas forcément premier tout de suite :)
 
WRInaute discret
merci beaucoup

oui il a bien gardé ses bl (il en a meme plus qu'avant :D) et son PR n'a pas bougé

ce qui m'inquiete c'est qu'il n'apparait plus dans Google :cry:
 
Membre Honoré
Le PR bouge pas en ce moment par contre qu'il apparaisse pas cela viens peut être que le bot n'a pas regarder le site dernièrement tu peux citer l'url voir ?
 
WRInaute discret
pas de pb

h--p://www.goldensun-land.com
((je mets les -- car je l'ai vu faire partout sur le forum, est-ce obligatoire ?))

j'ai déjà trois pages indexées :D (j'en avais environ 70 avant)


fearfox :arrow: un mois ??? mais c'est énorme !!
 
WRInaute occasionnel
Je m'occupe d'un site dans la même situation que le tien : le propriétaire a oublié de renouveller le NDD et il est resté inaccessible pendant 4 à 5 jours il y a un peu plus d'un mois; je n'y accordais pas beaucoup d'importance car il avait un PR=3, un look dépassé et un référencement dans les annuaires à refaire; je préférerais travailler sur la future version mais j'avais noté que MyWrI donnait toujours une erreur à la place de son PR (qui est affiché 0).

Je me suis permis de prendre le checksum de ton site et de regarder dans MyWRI : idem erreur au lieu du PR affiché... et je ne sais pas ce que cela veut dire ! :?
 
WRInaute occasionnel
OUi, PR=0 pour l'index et erreur pour le domaine

C'est vraiment curieux car j'arrive à trouver le site avec une recherche bien spécifique mais ce qui est affiché est ancien; par ailleurs j'ai enfin vu un passage de GoogleBot le 2 à minuit... Il faut attendre 8)
 
Discussions similaires
Haut