website status est inactif sur whois alors que le site est actif

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

je m'occupe d'un site et lorsque je vais sur who.is il me dit que le site est inactif. Comme vous le savez : "If a Web site has not been changed in a total of 60 days, it will enter the Inactive Status" (http://www.forministry.com/help/sitestatus.dsp)

et mon problème est que un post a été posté il y a moins de deux semaines, donc il devrait etre compris comme actif

qu'en pensez vous?

S.
 
WRInaute accro
Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu dis.
Tu parle d'un status d'activation dans who.is, ce qui est probablement quelque chose de spécifique à leur service (qui vérifie si le site est accessible ?)

Et tu fournit un lien vers un site qui n'a strictement aucun rapport puisque c'est un hébergeur.
Sur forministry, le status "actif" est spécifique à leur service et ne te concerne que si tu es hébergé chez eux. Ce status n'est pas reporté dans le whois.

Par ailleurs à partir du moment ou ton site est effectivement accessible à tout le monde, tu te moque totalement qu'un service tel que who.is n'arrive pas à y accéder. Cela n'a aucune incidence pour toi.
 
WRInaute discret
faut noter aussi que les sites de Whois utilisent des caches.. il peut que les données dans who.is date de 2 ou 3 jours et non pas des données en temps réel.
 
Discussions similaires
Haut