Wix Premium et referencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par eurotc, 14 Avril 2010.

1. eurotc
    eurotc Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, J'ai créé mon site (www.eurotc.fr) en flash sur www.Wix.com.
    Je l'ai "upgradé" en Premium de manière à utiliser mon propre nom de domaine.
    Par contre, mon site n'est toujours pas référencé par google (site:www.eurotc.fr).
    Quelqu'un a t-il des pistes afin d'améliorer mon référencement?

2. Alaindeloin
    Alaindeloin WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut, tu dois avoir au moins un lien pointant vers ton site pour que google le trouve et l'index.

3. FranckFK
    FranckFK WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que tu va avoir un gros problème de référencement avec ton site !

1 seule page, ton TITRE est sans intérêt pour les moteur de recherche et si en plus tu avais déjà une URL et que tu l'as renomme avec un autre nom de domaine, GOOGLE va pas aimer du tout !...

4. FranckFK
    Inscrit:
    22 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    FAUX ... GOOGLE trouve très bien des sites en construction de mon agence sans aucun lien pointant dessus... C'est du reste un problème pour éviter qu'il index une page vide ou en construction, donc on réalise toujours une page de présentation avec des METAS qui tiennent un peu la route.

5. Firewave
    Firewave WRInaute passionné
    Inscrit:
    26 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Un lien boost le crawl de google selon sa popularité (PR). Un site en Flash peut se classer dans le SERP mais ça demande plus d'effort niveau linking. Vu que la plateforme WIX est fermée, la quasi totalité du Ref va se jouer en externe...

6. Alaindeloin
    Alaindeloin WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Et comment fait-il si aucun lien ne pointe dessus ? :roll:

7. FranckFK
    Inscrit:
    22 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ca j'en sais rien ...

8. sr
    sr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Google a des tas de moyens de trouver un site sans qu'aucun lien ne pointe dessus.

Par exemple, la google toolbar activée lorsque l'on visite le site.
    Le cookie qu'il récupère avec vos surfs des 6 derniers mois et toutes les url que vous avez visité.

Pour l'indexation de votre site, je vois que votre domaine n'existe que depuis quelques jours (8/04/2010)
    Il faut peut être laisser un peu de temps à l'ami Google, il a tant de sites bien mieux optimisés à visiter.

Donc, là, en effet, il faut peut être essauer d'accélerer les choses en obtenant quelques liens entrants.
    En parallèle, même lorsque Google aura indexé votre site, je pense qu'il ne faut pas vous attendre à des miracles.
    Avec un peu de chance, vous serez présent sur la reqûete "EuroTC", mais quand on regarde le code source de votre site, je doute que vous puissiez un jour esperer quoi que ce soit d'autre

extrait de code :
    Code:
    <h1><p>EUROTC</p></h1><br>
    <br>
    <br>
    <h3>ABOUT</h3><br>
    <h3>NEWS</h3><br>
    <h3>GALLERY</h3><br>
    <h3>CONTACT US</h3><br>
    <h3>Page 5</h3><br>
    <h3>Page 6</h3><br>
    <br>
    <h3>ABOUT</h3><br>

Si vous souhaitez être visible dans les moteurs de recherche, mon conseil est de repartir de zéro avec un vrai site en évitant le flash, surtout à la manière dont vous l'optimisez.

Bonne chance à vous tout de même.

9. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Je confirme. Je me suis vu avoir mes sites en sous domaines de test indexés alors qu'aucun lien ne pointait dessus.
    Les moyens possibles :
    - navigation avec toolbar google installée
    - analytics
    - adsense
    ...

10. miss pronostic
    miss pronostic WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Mon site en www était un wix avant que je ne recommence tout en joomla. Wix c'est très bien pour les créateurs de site qui n'ont aucune base, mais c'est très très limité pour le référencement.

11. FranckFK
    Inscrit:
    22 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pour nos domaines en développement nous créons une page d'index en NO FOLLOW NO INDEX le temps du développement, sinon GOOGLE passe systématiquement dessus en quelques jours.

Pour en revenir à ton site, oui tu as tout intérêt à le refondre entièrement et surtout revoir tes MATAS et plusieurs pages avec les bons titres et descriptifs en fonction du contenu, sinon oublis le référencement correct de ton site.

Chargement...