Wix Premium et referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour, J'ai créé mon site (www.eurotc.fr) en flash sur www.Wix.com.
Je l'ai "upgradé" en Premium de manière à utiliser mon propre nom de domaine.
Par contre, mon site n'est toujours pas référencé par google (site:www.eurotc.fr).
Quelqu'un a t-il des pistes afin d'améliorer mon référencement?
 
WRInaute passionné
eurotc a dit:
Bonjour, J'ai créé mon site (http://www.eurotc.fr) en flash sur http://www.Wix.com.
Je l'ai "upgradé" en Premium de manière à utiliser mon propre nom de domaine.
Par contre, mon site n'est toujours pas référencé par google (site:www.eurotc.fr).
Quelqu'un a t-il des pistes afin d'améliorer mon référencement?
Salut, tu dois avoir au moins un lien pointant vers ton site pour que google le trouve et l'index.
 
WRInaute occasionnel
Je pense que tu va avoir un gros problème de référencement avec ton site !

1 seule page, ton TITRE est sans intérêt pour les moteur de recherche et si en plus tu avais déjà une URL et que tu l'as renomme avec un autre nom de domaine, GOOGLE va pas aimer du tout !...
 
WRInaute occasionnel
FAUX ... GOOGLE trouve très bien des sites en construction de mon agence sans aucun lien pointant dessus... C'est du reste un problème pour éviter qu'il index une page vide ou en construction, donc on réalise toujours une page de présentation avec des METAS qui tiennent un peu la route.

Alaindeloin a dit:
eurotc a dit:
Bonjour, J'ai créé mon site (http://www.eurotc.fr) en flash sur http://www.Wix.com.
Je l'ai "upgradé" en Premium de manière à utiliser mon propre nom de domaine.
Par contre, mon site n'est toujours pas référencé par google (site:www.eurotc.fr).
Quelqu'un a t-il des pistes afin d'améliorer mon référencement?
Salut, tu dois avoir au moins un lien pointant vers ton site pour que google le trouve et l'index.
 
WRInaute passionné
Un lien boost le crawl de google selon sa popularité (PR). Un site en Flash peut se classer dans le SERP mais ça demande plus d'effort niveau linking. Vu que la plateforme WIX est fermée, la quasi totalité du Ref va se jouer en externe...
 
WRInaute passionné
FranckFK a dit:
FAUX ... GOOGLE trouve très bien des sites en construction de mon agence sans aucun lien pointant dessus... C'est du reste un problème pour éviter qu'il index une page vide ou en construction, donc on réalise toujours une page de présentation avec des METAS qui tiennent un peu la route.

Et comment fait-il si aucun lien ne pointe dessus ? :roll:
 
WRInaute passionné
Google a des tas de moyens de trouver un site sans qu'aucun lien ne pointe dessus.

Par exemple, la google toolbar activée lorsque l'on visite le site.
Le cookie qu'il récupère avec vos surfs des 6 derniers mois et toutes les url que vous avez visité.

Pour l'indexation de votre site, je vois que votre domaine n'existe que depuis quelques jours (8/04/2010)
Il faut peut être laisser un peu de temps à l'ami Google, il a tant de sites bien mieux optimisés à visiter.

Donc, là, en effet, il faut peut être essauer d'accélerer les choses en obtenant quelques liens entrants.
En parallèle, même lorsque Google aura indexé votre site, je pense qu'il ne faut pas vous attendre à des miracles.
Avec un peu de chance, vous serez présent sur la reqûete "EuroTC", mais quand on regarde le code source de votre site, je doute que vous puissiez un jour esperer quoi que ce soit d'autre

extrait de code :
Code:
<h1><p>EUROTC</p></h1><br>
<br>
<br>
<h3>ABOUT</h3><br>
<h3>NEWS</h3><br>
<h3>GALLERY</h3><br>
<h3>CONTACT US</h3><br>
<h3>Page 5</h3><br>
<h3>Page 6</h3><br>
<br>
<h3>ABOUT</h3><br>

Si vous souhaitez être visible dans les moteurs de recherche, mon conseil est de repartir de zéro avec un vrai site en évitant le flash, surtout à la manière dont vous l'optimisez.

Bonne chance à vous tout de même.
 
WRInaute accro
Alaindeloin a dit:
FranckFK a dit:
FAUX ... GOOGLE trouve très bien des sites en construction de mon agence sans aucun lien pointant dessus... C'est du reste un problème pour éviter qu'il index une page vide ou en construction, donc on réalise toujours une page de présentation avec des METAS qui tiennent un peu la route.

Et comment fait-il si aucun lien ne pointe dessus ? :roll:
Je confirme. Je me suis vu avoir mes sites en sous domaines de test indexés alors qu'aucun lien ne pointait dessus.
Les moyens possibles :
- navigation avec toolbar google installée
- analytics
- adsense
...
 
WRInaute occasionnel
Mon site en www était un wix avant que je ne recommence tout en joomla. Wix c'est très bien pour les créateurs de site qui n'ont aucune base, mais c'est très très limité pour le référencement.
 
WRInaute occasionnel
Pour nos domaines en développement nous créons une page d'index en NO FOLLOW NO INDEX le temps du développement, sinon GOOGLE passe systématiquement dessus en quelques jours.

Pour en revenir à ton site, oui tu as tout intérêt à le refondre entièrement et surtout revoir tes MATAS et plusieurs pages avec les bons titres et descriptifs en fonction du contenu, sinon oublis le référencement correct de ton site.
 
Discussions similaires
Haut