[WordPress] Cherche plugin autolink. SEO ultimate ?

WRInaute impliqué
Bonjour

J’ai un blog sur wordpress avec un lexique en parallèle (100 définitions environ)
J’aimerai améliorer le maillage interne avec un plugin qui va bien.
La création de lien devrait se faire uniquement sur la première occurrence du/des mot(s) dans l’article.

Connaissez-vous des plugins (payant ou non) compatible avec la dernière version de WordPress et mis à jours régulièrement (tant qu’à faire) ?

J’ai vu que SEO ultimate peut le faire. Vous connaissez ce plugin ? Ca à l’air plus complet que All in one SEO pack.

Merci !
 
WRInaute accro
Bonjour

Automatic SEO Links fait ça très bien ;)

Mais à utiliser avec parcimonie, y'a rien de plus pénible pour un internaute que d'avoir pléthore de liens dans une page. Ou alors faut légèrement modifier le plugin (ça doit pas être compliqué) pour customiser la tête des liens créés automatiquement car de mémoire il ne le permet pas automatiquement.

(je l'utilise sur plusieurs de mes sites, mais de manière très ponctuelle)

Personnellement je préfère utiliser All In One SEO d'un côté (exclusivement pour tout ce qui est SEO) et Automatic SEO Links de l'autre, pour le maillage interne "supplémentaire". À noter que Simple Tags permet également de linker automatiquement mais sur les tags (je crois même qu'on peut le faire sur les custom taxonomies, à vérifier :wink: )
 
WRInaute impliqué
Sympa comme plugin, merci !
Il se contente de faire un seul remplacement de mots clés (non paramétrable) mais c’est ce que je souhaitais de toutes les façons. Un seul truc qui me refroidit c’est l’indication ‘Shows’ qui compte le nombre de fois ou le plugin fait le remplacement d’un lien … je trouve ça inutile et ça fait une action bdd en plus :(

Sinon je me suis résolu à tester SEO ultimate.
Très bon plugin. Beaucoup plus complet que All in one SEO pack :
Monitoring des 404, Personnalisation du lien lire la suite avec le titre du post, plus simple à utiliser : possibilité de modifier tous les titles, descriptions sur une seule page, ‘Redirect requests for nonexistent pagination.’ Etc …
Je vais probablement l’utiliser en remplacement de All in one SEO pack par contre je vais désactiver la partie de gestion des liens automatique qui ne répond pas à mes besoin : On peut seulement indiquer un nombre maximum de remplacement sur toutes la page pour l’ensemble des liens … Si on met 5 liens ça peut créer 5 fois le même lien …

Donc pour moi : SEO ultimate + Automatic SEO Links
 
WRInaute impliqué
Oui il le fait.
Le paramétrage des noindex est plus complet (exemple : noindex sur la pagination de la home ...)
Tu peut placer des noindex ou nofollow sur un post ou page en paticulier.
Apparament tu peut aussi importer les titles et métas créé via All in one SEO (je n'ai pas testé)
 
Discussions similaires
Haut