Wordpress SEO . problème technique

Nouveau WRInaute
j'utilise WP SEO sur plusieurs sites avec satisfaction. J'ai malheureusement eu la surprise que sur un site, le plugin est bien installé et configuré mais n'apparait pas dans les articles ou les pages alors que précédement oui. J'ai utilisé Fix-RSS-Feed pour corriger mon fil Rss et on dirait que le problème aurait commecné à ce moment là. J'ai supprimé FIX, réinstallé WP SEO mais rien ne change, le plugin est bien installé mais sans plus. Une idée ?

Alain
 
Nouveau WRInaute
merci de votre intérêt ... je pense que je m'en suis fait vraiment pour rien, comme quoi, quand cela arrive, on se pose beaucoup de questions, surtout quand on maitrise pas l'anglais.

Sylvain de blog-expert.fr à vérifier mon admin, j'ai coché une case qui empêchait de voir les options de la boîte d'édition, croyant offrir une fonction supplémentaire ... Je conseille d'ailleurs de télécharger le plugin depuis son site, il la traduit en français. Merci.
 
WRInaute accro
alain477 a dit:
Je conseille d'ailleurs de télécharger le plugin depuis son site, il la traduit en français. Merci.

Je déconseille très fortement de télécharger un plugin ailleurs que sur le répertoire wordpress.org
De plus, la "bonne façon" de faire est de transmettre la traduction à l'auteur du plugin, qui fournit énormément de fonctionnalités gratuitement.
Cela permet notamment d'être sûr que la traduction et les mises à jour du plugin restent synchronisées
 
Discussions similaires
Haut