www..google.com , www2.google.com, www3.google.com

WRInaute discret
Bonjour,

Depuis vendredi, mon site http://www.lionsdeguerre.com s'offre un yoyo assez lourd sur google. En deux jours, il a navigué entre la 3eme et 30eme place pour l'expression clée "compagnie médiévale".

Soupçonnant une google dance, j'ai fait des recherches et utiliser le coup des différents serveurs google.

J'ai les mêmes résultats sur www.google.com www2.google.com www3.google.com où je suis correct (8eme, ça se défend) mais sur www.google.fr je suis à la ramasse. C'est quand que ce pu... de serveur s'aligne sur les autres ? Et est-ce bien google.fr qui va s'aligner sur les trois autres ? et pas le contraire ?

De même, un des premiers résultats traduit une url cassée pour cette même expression. Quand google va faire son boulot, monter les bons sites et virer les mauvaises url ?
 
WRInaute discret
Bien joué le coup du placement des mots clés dans le lien ! Plus sérieusement, tu ferais mieux de désactiver ce lien en mettant un - devant si tu ne veux pas avoir de problème, c'est considéré comme du spam ici surtout que c'est ton tout premier message ...
 
WRInaute impliqué
De plus tu devrais enlever les mots clés de ton message, si tu veux pas que WRI et cette page te fasse compétition ;).
 
Discussions similaires
Haut