www.monsite.com/index.php/index.php possible sur mon serveur!

Nouveau WRInaute
Hum bonjour ....


Comme indiqué dans le sujet, en ayant appliqué les paramètres SEO de Joomla 1.5 et en utilisant le fichier .htaccess fourni par défaut, les réécritures se passent très bien mais ce type de boucle est possible!

En fait il y a de nombreuses boucles un peu de partout!! .... Même -http://www.monsite.com/index.php/index.php/index.php est possible! C'est hallucinant!

Et évidemment les robots de Google doivent avoir détecté cela et ... n'indexent pas mon site (malgré l'envoi de mon sitemap ..etc etc)


Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce problème avec le .htaccess fourni??

Merci de votre aide.

RBW
 
Nouveau WRInaute
Merci Honolulu, je vais regarder si l'exemple cité avec Gallery peut s'appliquer dans ce cas là ...
Et sinon finstreet, pas de soucis de référencement avec google par exemple?

Je vais tenter de poster le sujet sur un forum Joomla si c'est un problème commun! ....
RBW
 
WRInaute accro
RBW a dit:
Et sinon finstreet, pas de soucis de référencement avec google par exemple?

Disons que ca peut me créer du duplicate en "créant" des pages. A force j'ai supprimé via GWT et j'ai bidouillé pas mal de trucs dont des redirections. Je pense d'ailleurs que ca vient du htaccess ce genre de trucs.
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
RBW a dit:
Et sinon finstreet, pas de soucis de référencement avec google par exemple?

Disons que ca peut me créer du duplicate en "créant" des pages. A force j'ai supprimé via GWT et j'ai bidouillé pas mal de trucs dont des redirections. Je pense d'ailleurs que ca vient du htaccess ce genre de trucs.


Clairement pour moi le htaccess est en cause! Mais il y a des millards de pages sur le sujet ... C'est quand même incroyable que e fichier fourni par défaut par joomla soit "erroné" ...

Je te tiens au courant si j'avance par ailleurs.
RBW
 
Discussions similaires
Haut